Coucou tout le monde ,
*je vous expose mon [petit] problème*
Mon chéris ma fait un petit cadeau on va allez mercredi au therme ( a moi les spa , jacuzzi , sauna , hamam ..
) j'était donc hyper contente ...Mais une fois la surprise passée je me suis posé une question crucial le choix du maillot de bain tankini , bikini , maillot une piece .Pour le maillot une pièce j'ai éssayé étant très cambrée et petite sa ne me va pas du tout , j'avais optée pour un tankini violet jolie qui me va , mais j'ai toujours révé de porter le BIKINI (étant plus ronde avant je n'oser pas le porter) j'ai perdu 40 kilos il y a peu près un an et demi et ma peau a plutot bien réagis je suis contente pas réellement de peau qui pend mais plutôt un éffet comment dire .. mon ventre est flasque un peu quoi , il n'ai pas plat comme les filles que je vois porter un bikini habituellement j'ai donc vraiment peur d'être ridicule .
J'ai éssayé mon bikini , j'ai demandais l'avis de mon chéris qui m'a bien sur dit que sa m'allais bien ect ..
MAIS est-il réellement objectif ? je crois pas il est amoureux
donc bon voila quoi .
Après avoir relus mon post je me dit que finalement je suis ridicule
d'avoir écris tout sa je devrais porter ce qui me fait plaisir sans avoir peur d'être ridicule fasse aux autres mais quand il s'agit de passer a l'action c'est impossible je bloque . arff ques que je peut envier toutes ces femmes qui n'on plus peur , qui ont confiance en leur corp.
Bon du coup je sais pas si ce post va interessait quelqu'un ! mais tan pis sa ma fait du bien de l'écrire .
Bisouxx merci de m'avoir lue
*je vous expose mon [petit] problème*
Mon chéris ma fait un petit cadeau on va allez mercredi au therme ( a moi les spa , jacuzzi , sauna , hamam ..
J'ai éssayé mon bikini , j'ai demandais l'avis de mon chéris qui m'a bien sur dit que sa m'allais bien ect ..
MAIS est-il réellement objectif ? je crois pas il est amoureux
Après avoir relus mon post je me dit que finalement je suis ridicule
Bon du coup je sais pas si ce post va interessait quelqu'un ! mais tan pis sa ma fait du bien de l'écrire .
Bisouxx merci de m'avoir lue
<3<3<3 lui je l'aime <3<3<3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3
-03/08/2011
Fiancé
2 petites jumelles a venir pour le:
01/12/2011 <3