? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou à toute la communauté vlr, je suis une nouvelle arrivante qui à décider de ne plus complexer de ses rondeurs.
je suis plantureuse comme aime le dire ma mère mais cela ne change pas l'avis des hommes de mon age qui me trouve trop ronde et ce malgré mon 1.78m.
J'ai le phisique d'une femme mûre et non d'une lolita comme le supposerai mon age.
Bonjour et bienvenue à toi alstromeria !!!
Bravo pour ta décision, c'est beaucoup mieux comme ça !
Au plaisir de te lire sur VLR

Bizzz
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Bonjour bonsoir bienvenue...

C'etait joli le coup d'une nouvelle fleur dans les champ

A Bientot, si Dieu nous prete vie

F. ( pas net )
bonsoi bassianus et bountys je suis ravis d'avoir déjà des contacts de jeunes moi qui dans ce monde me sent si vielle
Petite quetion comment êtes vous arriver sur ce site?
Moi j'ai vu de la lumière et je suis rentrée... :lol:
Non plus sérieusement, je cherchais simplement une salle de sport sur Mulhouse, et je suis tombée sur un post du site qui parlait de cela.
Une minute après j'étais inscrite et depuis, je ne peu plus m'en passer ! ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
alstroemeria a écrit :bonsoi bassianus et bountys je suis ravis d'avoir déjà des contacts de jeunes moi qui dans ce monde me sent si vielle
Petite quetion comment êtes vous arriver sur ce site?

Au hasard d'un chemin passant par l'eden ;)
Mirmo mirmo zibang

Une jolie fleur dans des rondeurs....
ah ce genre de message à lire le matin HHHHHHHHHHHummmm que du bonheur.....BIENVENUE à toi et au plaisir de te lire au fil des forums

chti ;)
Bien vu le coup de la fleur des champs ;)
Bienvenue parmis les minces (mais si y'en a) les fortes (forts), les costodes (costods), les heuuu si si j'ai trouvé, les RONDES (RONDS) de tout poil, tout bord, toutes plumes ... :arrow:

En faisant une recherche pour trouver un magasin de vetement pour femme ronde, boom suis tombé ici, et ni une ni deux j'ai mis mon grain de sel partout ;) , sans regarder la liste des boutiques de vêtements :roll:
Depuis je tapote, je papote, je rigole, et heu en ole je vois pas d'autre mot :!: bon ca va je :arrow: 8)
bonjour et bienvenue a toi la petite fleure enchanteresse !!
Bienvenue parmi nous alstroemeria ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »