Je suis nouvelle sur ce site. Je l'ai connu en cherchant des infos sur les cures à Brides les Bains, et "google" m'a dirigé vers vous, dans un forum vous vous échangiez des dials à ce sujet ! Vous m'avez donc convaincu dans mon choix et je vais y aller en cure de 3 semaines en juillet ou en aout selon disponibilité de l'hébergement !
A tout hasard, si l'une d'entre vous est intéressée, qu'on se le dise !!
Alors qui suis je ? hé bien une petite femme blonde et ronde de 45 ans et qui divorce ! Alors je pense que cette cure ne peut être que bénéfique pour moi !! un moment seule, du recul, et enfin se faire plaisir et prendre soin de soi !
J'aime bien causer alors il se peut qu'on se croise sur les forums de tchat ou de rencontre, je vais aller y faire des apparitions..........
Bisous et à bientôt de vous lire.
A tout hasard, si l'une d'entre vous est intéressée, qu'on se le dise !!
Alors qui suis je ? hé bien une petite femme blonde et ronde de 45 ans et qui divorce ! Alors je pense que cette cure ne peut être que bénéfique pour moi !! un moment seule, du recul, et enfin se faire plaisir et prendre soin de soi !
J'aime bien causer alors il se peut qu'on se croise sur les forums de tchat ou de rencontre, je vais aller y faire des apparitions..........
Bisous et à bientôt de vous lire.