? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais juste savoir combien des filles accouchent le mois d'avril comme moi et la quantité des copains ou copines pour ma petite Helena !! Vivement le mois d'avril !!Bisous à toutes :lol:
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
Alors moi c'est fait depuis 6 mois par contre, la marraine de mon petit bout accouche début avril (DPA le 2)d'un petit garçon ;)
Coucou Adelka!!

Ma petiote est prévue pour le 05/04 ou le 08/04...
( contradiction entre le gynéco et l'échographe... )

Bises!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
vous n'avez pas peur de nous emmêler les pinceaux entre Lenaëlle et Helena ? Ce sont pratiquement les mêmes syllabes
Salut à toutes,
Moi c est prévue pour le 26/04 mais comme c est des juju fille et garçon je pense que ce sera avant.
Et vous vous sentez comment sereine, anxieuse, hâte ?????
Fo se faire plaisir dans la life
Avril aussi pour nous!
Une petite Inaya prévue aux alentours du 30/04!
cflorence3 a écrit :la marraine de mon petit bout accouche début avril (DPA le 2)d'un petit garçon ;)

rhooo c'était aussi ma DPA l'année dernière mais j'ai accouché le 29mars.
-nostalgie nostalgie-
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :
cflorence3 a écrit :la marraine de mon petit bout accouche début avril (DPA le 2)d'un petit garçon ;)

rhooo c'était aussi ma DPA l'année dernière mais j'ai accouché le 29mars.
-nostalgie nostalgie-

Est ce que vers la fin tu as fait comme elle?? Elle est en train de prier "pitié pas le 1 er avril!" :lol:
Pour moi aussi, une petite fille prévu pour avril!
DPA le 1er avril !! alors peut etre sera t elle de mars !!? :D
Merci les filles pour le sondage, et pour repondre a la question. Nous avons chercher vraiment je vous jure, et un jour je me suis reveillé avec cette envie d'appeller la petite soeur de Lenaelle de Helene, mais comme je suis bresilienne je me suis dit Helena ce mieux !! Et mon chou de mari a approuvé donc, voila le pourquoi. Bisous
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
une copine avait sa DPA mi avril, mais son fils a choisi d'arriver le 1er avril. sur facebook sa meilleure amie nous donnait des nouvelles en live, on croyait tous à une blague;)

mais non! il est bien né le 1er avril, et au moins personne n'oubliera jamais son anniversaire à ce ptit gars:)

bonne grossesse!!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »