? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour. Moi laly chipie ( un peu).
Un petit souci pour moi, ( enfin un souci que je me crée peut être toute seule).
J'ai rencontré un charmant jeune homme ( le jeune étant au sens propre parce qu'il a 8 ans de moins que moi j'en ai presque 32), par internet. Après de longues discussions, nous avons passé une soirée ensemble. Une excellente soirée, enfin plutot toute une nuit à discuter et à rire. Chez lui ( moi un peu frappée d'y aller pour une première vraie rencontre) Il aurait pu en profiter, mais pas du tout. J'ai eu droit à 4 bises en partant au petit matin. C'était il y a un mois.
Nous échangeons depuis, mails et textos. il me plait. il doit venir diner le weekend prochain. Je me demande ce que je dois en attendre. Moi un peu handicapée des relations humaines, savoir si je lui plais autant qu'il me plait ( lui poser la question me parait insurmontable)
Je n'ai pas envie de me faire des films et en même temps je m'en fais tout un tas. J'ai été trop déçue et j'ai quand même envie d'y croire. Tout en paradoxe!
Qui a connu cette situation?
Merci et une belle journée à vous tous!
Tu es sûre que c'est une relation amoureuse qu'il désire vivre avec toi ou plutôt une relation amicale ? :roll:
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Non même pas. Certains signent sont là et d'autres non. Et il est vrai que les signes sont comme les " si" on leur fait dire ce qu'on veut. J'attendais une réponse un peu comme la votre, merci :D Bel après-midi à vous.
Il a envie que vous vous revoyiez c'est déjà bon signe non? Je pense que le week-end prochain tu seras fixée. Personnellement je trouve chou qu'il n'aie rien tenté la première fois, ok ok je sais je suis de la "vieille école!" mais cela démontre une forme de respect.
Je pense que lorsque nous sommes amoureux nous aimerions avoir la confirmation que l'autre l'est aussi, mais finalement cette attente ne fait-elle pas également partie des bons moments d'une rencontre?
Alors le week-end prochain, fais-toi belle,dis-toi que tu as une belle soirée devant toi et ne pense pas au futur ... chaque chose en son temps!
Pour faire autant de - bonnes - manières, soit tu es tombée sur un galant homme, soit sur un homme qui recherche autre chose qu'une liaison amoureuse. Espérons donc que ce sera le premier qui viendra dîner... ;)
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »