bonjour
Moi j'ai mi 2 ans pour avoir ma petite fille . Il me faut pa perdre courage voila
Moi j'ai mi 2 ans pour avoir ma petite fille . Il me faut pa perdre courage voila
kikaeste a écrit :moi j'ai mis 11 mois avant de tomber enceinte!!!!quand j'ai fait ma 2ème échographie la gynéco m'a dit qu'il y avait un soucis mon bébé était gravement handicapé!j'ai du faire une interruption médicale de grossesse au bout du 6ème mois.accouchement normal et maman d'un enfant mort né!!!!j'ai attendu 1 an avant de réessayer et maintenant ça fait 4 ans qu'on essaye mais rien n'y fait!!!!!j'espère que vous avez eu plus de chance que moi!!!!
Stef_ a écrit :Pour ma fille 1 mois et demi après arrêt pilule (en fait lors de ma première ovulation j'ai eu des saignements, du coup on n'a pas fait l'amour), résultat je suis tombée enceinte le cycle suivant.
Pour mon fils, dés aussitôt, je ne prenais plus la pilule, donc préservatifs depuis la naissance de ma fille. On a "arrêté" le 1er mai, je suis tombée enceinte le 15.
patty8303 a écrit :Stef_ a écrit :Pour ma fille 1 mois et demi après arrêt pilule (en fait lors de ma première ovulation j'ai eu des saignements, du coup on n'a pas fait l'amour), résultat je suis tombée enceinte le cycle suivant.
Pour mon fils, dés aussitôt, je ne prenais plus la pilule, donc préservatifs depuis la naissance de ma fille. On a "arrêté" le 1er mai, je suis tombée enceinte le 15.
Coucouc, on est le 23 alors monsieur a pointé le bout de nez?
a+
Vous y êtes presque ! 👍