? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila je vous explique je suis enceinte de 9 semaines et je vomis du matin au soir, le soucis c'est que j'ai quelque chose qui coince dans ma gorge,
est ce du a une inflammation du au vomisement a répétition, est ce que quelqu'un a deja eu ce probléme et qu'avez vous fait
C'est peut etre juste une impression du aux vomissements...

Moi aussi je vomissais bcp.
C'est pas trés glamour à dire, mais quand tu vomis les aliments remontent, et des fois ils ne sont pas digérés du tout, peut etre même à peine machés, donc tu sens des morceaux qui remontent (Bon appétit de si bon matin ^^).

Sentir ces morceaux ça peut irriter aussi. Et puis certains peuvent rester coincés dans l'oesaphage, sans pour autant t'empecher de respirer.

Aprés je sais pas, il faudrait peut etre voir quelqu'un si ça continue. Ca pourrait aussi être l'amygdale ou la luette qui est gonflée à cause des nausées. Ou la gorge irritée avec un ganglion.

Perso moi j'ai rien fait, à part mieux macher les aliments ! Même encore maintenant je suis incpapable de manger des croques monsieur !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
salut

je suis enceinte de 14 sa et quand je vomis ca me fesait la meme impressions et c est que quand on vomi surtout apres un repas c est en gros morceaux et ca force sur la gorge quand ca remonte
c est désagréable mais ca passe apres
moi je vomis encore un peu j en ai marre
src="http://www.enceinte.com/reglette-79862.png"></a></div>
j'ai déjà eu, et aurai encore un peu le même problème, étant une stressée de nature, j'ai des remontées acides sans m'en rendre forcément compte ( l'habitude ), enfin je le devine quand j'ai cette impression de " morceau de pomme coincé".
L'acidité des vomissements en l'occurence chez toi, doit amener à cette sensation très désagréable.
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Répondre

Revenir à « 9 mois »