? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Votre signe astrologique a changé et...

alors ?
13
30%
je suis tristounet, je l'aimais bien moi !
14
32%
tant mieux !!!!
4
9%
je m'en fiche mais je veux voir les résultats du sondage
13
30%

Nombre total de votes : 44

LilithInTheSky a écrit :Par curiosité pure, j'ai lu ce qu'on disait des gémeaux, vu que si on prend en compte le zodiaque réel, je suis de ce signe, j'y corresponds bien plus, donc juste pour ça (et voir Shaina chevalier d'or), je vote pour le zodiaque réel.

c'était ma plus grande peur... devenir une saleté de gémeaux :lol: :lol: mais non ça va je ne change même pas de signe élémentaire, je reste dans l'eau et c'est nickel

bon est-ce que comme moi, il y a plusieurs personnes que vous n'aimez pas et qui, hasard ou pas, sont du même signe astrologique ? (vous l'aurez compris moi j'ai du mal avec plusieurs gémeaux... hihi mais j'en ai aussi qui sont de grands potes... je les déteste encore plus de ruiner ma théorie lol)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Cha-U-Kao a écrit :- PERSONNE n'a voté "tant mieux" :shock: , personne ne veux changer de signe astrologique parce qu'il en a marre du sien ... C'est bien de voir qu'il n'y a pas de mécontents dans l'histoire :D enfin pour l'instant..[size=7]parce que c'est sûr qu'un vote viendra me contredire entre temps[/size]

bah moi ca change pas donc m'en fiche :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »