Salut
On a eu beaucoup de ford dans la famille.
Moi j'ai eu 3 fiesta diesel et 1 escort (c'est le même moteur).
Alors en diesel c'est increvable, j'ai eu 2 fiesta de 400 000km qui marchaient aussi bien qu'une voiture récente !
Je ne connait pas grand chose en essence, mais il y a une chosse qui ne va pas : le prix.
700€ c'est beaucoup trop cher (surtout pour une essence).
Tu as des voitures beaucoup plus récentes pour 1000€.
On a eu beaucoup de ford dans la famille.
Moi j'ai eu 3 fiesta diesel et 1 escort (c'est le même moteur).
Alors en diesel c'est increvable, j'ai eu 2 fiesta de 400 000km qui marchaient aussi bien qu'une voiture récente !
Je ne connait pas grand chose en essence, mais il y a une chosse qui ne va pas : le prix.
700€ c'est beaucoup trop cher (surtout pour une essence).
Tu as des voitures beaucoup plus récentes pour 1000€.
