? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello moi je m appelle Alexandra j ai 26 ans je vis au Pays-Bas depuis 6ans et j ai une petite fille de 18 mois.
Je me trouve tres ronde c est pour sa que je vient vous rejoindre.
A tres bientot jespere.
Un oiseau, une abeille, un pinguin gnu...lalala..lalala
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Pfff... Raoul, tu sais même pas toi !! C'est : Un oiseau , un enfant , une chèvre.... ra la la :lol:

Trève de plaisanterie, bienvenue à toi Ylona (avec un Y).
Tu ne peux que te plaire ici... Alors prends le temps de parcourir le forum et au plaisir de te lire... J'en profite pour faire un gros bisous à ta choupinette de 18 mois :lol: (j'ai le droit, hein :P )

A bientôt !
:D
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
N'écoute pas la chanson de Raoul Ylona et bienvenue parmi nous ;)
Là dans ce post, c'est raoul la chèvre
:lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
Pour ceux qui ne connaisse pas, NIJMEGEN est un charmant bled vers amsterdam.

Bon ok j'avoue j'ai demandé à mr google
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Merci Badine merci de m avoir preciser que c etait une chanson desole je ne connait pas.

Oui Selphy Ylona avec un Y je voulais donner cette criture a ma fille car elle s appelle Ilona avec un i car comme je vis au Pays -Bas si on avait mis un Y sa ne se prononcerait plus pareil desoler pour les fautesmais j oublie mon Francais.
Oui tu as droit de faire un gros poutoux ama choupinette je t y autorise lol.

Merci Raoul :D

A tres bientot jespere
Gros poutoux.
coucou Alexandra............ Moi c Alexandra, 27 ans, maman de Maël, 3 mois le 27 juin.............
beaucoup de points commun, non??
bon ok je ne parle pas le hollandais.............mais je peux m y mettre....... :lol:
ah oui, pis suis ronde oci! :o)

encore bienvenue a toi et bisous a ta tite fée.
Alex.
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
bien vue Raoul et puis pas mal pour la toute mini frase lol
mais bon Nijmegen est a 150 kms d Amsterdam quand meme,
en faite c est a 5 kms de la frontiere Allemande je vais plus souvent en Allemagne que a Amsterdam.

Coucou Alex
C est vrai que on a pas mal de point en commun oui je l oublie facilement mais en faite j aurais 27 ans dans 3 mois mais j ai peur c est pour sa que je l oublie.lol.
Oh Mael est encore un tout ptit bout de chou alors tu lui feras un enorme poutoux pour moi.

Ah au faite on dit pas la Hollande :D sa ne veut rien dire ,Holland sans e est en faite une province moi j habite en Gelderlander c est comme si on appeller la France l Ile de France.LOL

Merci a tous pour vos messages de bienvenue.

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
bonjour ylona, bienvenue,à toi, et bravo pour ton francais, bisou aussi à ton petit bout :lol:
je vais bien tout va bien.....
Bienvenue Ylona, j'espère que tu te plairas ici (il n'y a pas de doute ;) ).
A bientôt sur les forums.

Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Merci les filles
tu as raison Reina je ne doute pas non plus que je m y plairait je n ai pas encore eu le temps de voir bocoup sur le site mais j irais voir
Gros gros poutoux.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »