? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon j'avais posté un message expliquant que depuis mon emménagement avec mon amoureux avec qui j'étais depuis 1 an 1/2 je doutais sans arrêt qu'il soit l'homme de ma vie.

Nous nous sommes donc quittés en bon terme, décidant de faire une collocation en attendant de trouver chacun un appart. Cependant je suis tombée sur son ordinateur et j'ai trouvé des messages de facebook disant qu'elle refusé de coucher avec lui (quelques jours à peine après notre séparation)
voici la convers qu'elle a copié coller :
- non
-pourquoi ?
-car tu me plait pas
- on s'en fou, t'agite ton cul depuis t'a l'heure et j'ai des besoins moi.
Bref c'est une fille qu'il avait photographié et apparement il l'avait branchée ce jour là pour coucher avec elle (on était ensemble mais ça allait pas super).

J’ai eu une réaction virulente disant que je voulais habiter le moins longtemps possible avec lui. Je suis sortie histoire de me changer les idées mais ça me hante, je me rend compte que je l’aime mais que je souffre énormément. J’ai passél’aprem avec un homme qui diront nous est parfait très droit et très fidèle mais rien n’y fait je ne pense qu’à mon ex.

Déménager est impossible pour l’instant je n’ai pas les moyens financiers pour l’instant, ou en tout cas ça serait être dans une pauvre chambre de bonne de 9m2 .

Son explication : l’envie de savoir si je plais sans pour autant passer à l’acte, jamais je pourrais coucher avec qqn d’autre sinon ça sert a rien de se mettre en ménage.
Que faire ? qui croire ? je ne sais qu’une chose c’est que j’ai le dégout de la vie.
c'est très possible qu'il dise la vérité, qu'il teste son pouvoir de séduction (surtout dans son métier où l'image est principale, blablabla)

mais vue la façon dont c'est dit :
- car tu me plait pas
- on s'en fou, t'agite ton cul depuis t'a l'heure et j'ai des besoins moi

ça fait scénario pervers du mâle dominant (ou bien il est comme ça tout le temps et je m'excuse platement)

et pis... tu penses pas que c'est plus de la jalousie que de l'amour ? tu sais très bien qu'il peut mettre une fille dans son lit à la seconde où tu as franchi la porte de l'appartement donc tu flippes ?

je n'ai pas suivi toute ton histoire donc je peux très certainement me tromper mais j'ai pas l'impression que tu l'aimes, j'ai l'impression que tu es contente de la situation (appart, photographe), c'est elle que tu aimes plutôt qu'une "une pauvre chambre de bonne de 9m2" (dont des milliers d'étudiants se contentent très bien)

je serais toi je chercherai un autre appart pour être loin et faire le point parce que là tu es parano de savoir si tu n'aurais pas du prendre cette décision avant (tu regardes l'ordinateur de celui que tu as quitté alors que tu devrais te concentrer sur ta vie à toi)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Pourquoi ce mal être ? la jalousie peut me rendre aussi malade alors qu'il n'y a pas d'amour ?

La situation m'arrange en effet pourquoi je n'arrive pas à faire comme si il n'exister pas?
bah sans lui, tu ne serais pas dans ta situation vraiment confortable... et pis tu as ptet envie d'y croire "au prince charmant"

si ce n'est ni de la jalousie ni de l'amour, c'est un manque de confiance

tu ne lui fais pas confiance à lui... ou à toi... mais pourquoi ?
Bella-Stella a écrit : une pauvre chambre de bonne de 9m2 .

Y'a pas de mal à être dans une pauvre chambre de bonne si c'est pour être mieux :roll:
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Almarita a écrit :
si ce n'est ni de la jalousie ni de l'amour, c'est un manque de confiance

tu ne lui fais pas confiance à lui... ou à toi... mais pourquoi ?

Peut etre que je me dévalorise en effet, je me dis qu'il peut trouver mieux. Et pas confiance en lui car il aime plaire et parce vu que je l'aime je me dis que forcément il plait.

Cruelladenfer : tu n'as pas tort.
mais un homme qui plaît et qui a tant de femmes autour de lui... s'il cherche du sérieux, s'il cherche un couple

c'est pas la base d'un bon signe ?

j'ai l'impression que personne dans son entourage n'ait au courant que tu existes, que tu es invisible donc qu'aucune fille ne risque de s'y prendre à deux fois avant de te le voler

et puis d'après le message que tu as trouvé sur l'ordinateur... il ne plaît pas à tout le monde

tous les goûts sont dans la nature alors pourquoi tu ne serais pas plus à son goût que toutes ces filles qu'il connaît par coeur à force de les photographier toute la journée ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »