michmicha a écrit :peut etre que c est le poid ou alors autre je sais pas en tout cas j espere qu il va maider dans tout les cas je te remercie ...
Comment ca c est passé pour toi au fait?? Tu etais en essaie pendant combien de temps et quel traitement il ta donné sans indiscretion???
pr moi c'est un peu particulier: j'ai été en essai bb avec mon ex pdt 2,5 ans ss résultat et ss pblm de soucis
là au bout de 9 mois et vu mon age, il m'a fait passer des exams (radio des trompes, bilans sanguins et spermo pr jules) et comme tt ok et ovulations aussi, il m'a donné du duphaston pr 3 mois et suis tombée enceinte le mois suivant
ms je précise que c'est aussi à cause de ce passé là et de mon age qu'il m'a donné qq'e chose car il m'avait dit que normalement c'était au bout de 2ans d'essais et surtt passé 35 ans qu'on "activait" les choses....et que l'on passait pr des procédures plus dures
dc c'est pr ça que je te dis ça vu ton age
ms bon, va le voir et parles lui et tu verras bien car je pense que tt ceci se fait au cas par cas
je t'envoie les coordonnées par mp
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT