Bonjour Eida
J'espère que tu vas bien.
J'ai moi aussi connu cette situation à ton âge et je comprends très bien tes inquiétudes. Comme te l'ont dit les filles, les kilos ne sont pas un obstacle à l'amour. Je suis moi même mariée à présent.
Néanmoins, il est vrai aussi que ma vie amoureuse (ou sexuelle) a démarré un peu plus tard que celle de mes copines... sans doute parce que c'est un peu plus difficile à l'adolescence, mais surtout parce que je ne m'acceptais pas vraiment. Séduire quelqu'un, ça passe aussi par le physique, les gestes, les attitudes... Si tu n'es pas bien dans ton corps ça ne peut pas marcher. C'est un travail que tu dois faire sur toi-même (et je parle pas d'un relooking

). Nous sommes ce que nous sommes: libres d'accepter ou de changer. (= valable pour tout

)
Donc, pour ta vie future: pas de panique évidemment que ton coeur sera pris par un beau chevalier un jour. Avant ça: à toi de voir... Chacun sa technique d'amour pour attirer les princes charmants et éviter les goujats!
Avant de te quitter, un dernier petit truc: ce n'est pas parce que tes copines ont un copain que tu dois tomber dans les bras du premier venu! ... et le meilleur moyen d'éviter ça, c'est que ce soit toi qui ailles vers le garçon que tu veux.
Bon je m'emballe totalement: tout ce que je veux dire en fait c'est kilos, pas kilos, mec, pas mec : soit heureuse et épanouie!
Biz