? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila jai 25 ans je suis enceinte de 16 semaines je suis super contente cest ma 1ere grossesse !! je suis en surpoids enfin en stade obésité je fais 1m65 pour 130kg cest la cata ...
je trouve que mon ventre ne grossit pas enfin jai tjs mes 2 boulets sniff est ce que jaurais un jour un joli ventre bien rond de femme enceinte ??

merci pour vos reponses
C'est encore tôt pour voir, 4 mois, surtout avec ton embonpoint... moi j'ai commencé ma grossesse à 114 kg pour 1m75, terminée à 123... mon ventre ne s'est vu qu'à partir du 7e mois, et j'ai toujours gardé les deux bouées, même tout à la fin, on les voyait encore un peu, j'ai jamais eu un beau ventre rond de femme enceinte comme on le fantasme, mais y a plein de nanas en surpoids qui prennent ce ventre rond quand même... sois patiente ! ;)
...
Coucouu!
Grossesse commencée à 147kg et là je suis à 146kg et 29SA+2.
Mon bidou se voit vraiment de l'extérieur depuis 4 ou 5 semaines, mais je n'ai pas non plus un ventre rond, j'ai toujours ce pli au niveau du nombril et le tablier sur le bas...
MAIS!
en arrangeant un peu mes vêtements : pas de pantalon dont la taille arrive au nombril, mais j'en ai qui arrivent bien au dessus + un bandeau de grossesse pas trop large sur mon pantalon mais sous mon haut et mon ventre est "modelé" : on a l'impression qu'il est tout rond et c'est super!
Je comprends ton désarroi, moi aussi je rêvais de pouvoir exhiber un bidou tout dur et tout rond, mais je crois qu'on doit se faire une raison... encore que, cela peut être différent pour toutes les femmes!
Puis peut-être que sur la fin, cela sera quand même comme on le souhaite? Je ne sais pas...
En tout cas, ce n'est plus du tout une préoccupation principale, le principal est que bébé va bien et que moi aussi je vais bien ;)
Bisous et bonne grossesse!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
coucou

j'ai commencé à 117, je suis à 110kg aujourd'hui et je termine le 7ème mois. Depuis 2 mois çà se voit vraiment et ce mois-ci j'ai pris du ventre tu devrais voir ça (regarde l'avatar c'était à noel).

je n'ai plus qu'un ventre (et pas 2 bourrelets comme en temps normal) et franchement tu veux que je te dise? ne sois pas trop pressée car une fois qu'on ne peut plus plier ce ventre ça devient dur de bouger, de dormir, de digérer etc :)

donc sois patiente, tu auras un ventre de femme enceinte, peut etre pas "parfait" comme tu l'idéalises, mais ton bébé est bien là dans ton bidon alors c'est la plus belle chose au monde non? :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
mon bidou ne s'est vu qu'au 6 eme mois et j'ai une amie, enceinte, pas du tout en surpoids 60kg pour 1m70 et ben à 7 mois de grossesse, on ne voit presque rien!! elle continue de fermer ses ppantalons!!! :shock: ya bien un petit renflement mais sans plus.
Ce n'est pas parce que tu es obèse que tu n'aura pas de joli ventre!
;)

en tout cas, on attends les photos du 7eme mois et bonne grossesse ! ;)
tout d'abord félicitations pour cette grossesse
on doit être sensiblement pareil parce que je suis enceinte de 16+3, je mesure 1m70 et pesais 124 e début de grossesse (122 aujourd'hui).
Je te comprends à un point parce que j'ai aussi cette inquiétude, je me demande si un jour on verra ma grossesse. J'ai moi aussi deux bourrelets et j'ai pas l'impression qu'ils grossissent. je ne me sens pas à l'aise dans mes pantalons habituels quand je suis assisse.

c'est prévu pour quand ?
les échos se passent bien ? (c'est mon autre souci)lol
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
alors tout d'abord felicitations ! j'ai pas eu un beau ventre tout rond mais en m'habillant avec des legging et des tuniques on voyait que j'attendais un bébé ! ah je fais 1m66 et au debut grossesse 125kg. Et franchement je m'en fichais l'important ce que bibou était bien au chaud ! ;)
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
merci pour vos reponses ca me reconforte .... alors pour repondre a criquetmanon cest prévu pour le 19 juin
et toi ??
et bien moi c'est prévu pour le 20 juin
on se suit vraiment donc
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Répondre

Revenir à « 9 mois »