? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heliotrope a écrit : Merci pour le site!! c'est parfait pour la réservation d'hôtel et c'est nickel pour tous budgets!!

[b]Par contre ton idée pour le parc le soir du 31 est sympa, quelqu'un pourrait il me confirmer le fait que je pourrais rentrer le 31 en ne payant que le parking?

Ou une autre idée? restaurants? soirée prévue? :roll:

Merci pour vos lumières! :idea: [/b][/b]

ben écoutes moi-même j'en étais sûre :roll: je n'ai pas dit que c'était un parc...
Pickles_cat a écrit :http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml

Je ne sais pas à quelle heure tu arrive mais les parc sont ouverts jusqu'a 1.00 du matin le 31/12 donc ca pouvait etre sympa pour vous

Parcontre ca va etre plein tarif sur place mais avec les billets à 19€ qui circule par exemple faut voir si ils ne sont pas valable aussi pour le 31 ;)

Il y en a encore des billets à 19 euros Nestlé; l'offre date de cet été, je crois qu'elle n'allait que jusque fin Juillet..Mais c'est peut-être une autre offre?
Lorely a écrit :Y avait une vente privée de billet le 5 novembre , pour l'hôtel , y a un formule 1 pas très loin , à voir si c'est pas complet et le prix

Je te conseille le parking de disney village moins cher que celui du parc , pour le resto réserve surtout dès maintenant tout dépend ce que tu recherches , j'adore le annette 's diner mais peut être pas top pour un jour de l'an ....

mais le parking de Disney Village est limité dans le temps...et le paiement se fait à l'heure, comme n'importe quel parking..donc tout dépend à quelle heure elle arrive, et à quelle heure, elle compte repartir.
Missco a écrit :
Lorely a écrit :Y avait une vente privée de billet le 5 novembre , pour l'hôtel , y a un formule 1 pas très loin , à voir si c'est pas complet et le prix

Je te conseille le parking de disney village moins cher que celui du parc , pour le resto réserve surtout dès maintenant tout dépend ce que tu recherches , j'adore le annette 's diner mais peut être pas top pour un jour de l'an ....

mais le parking de Disney Village est limité dans le temps...et le paiement se fait à l'heure, comme n'importe quel parking..donc tout dépend à quelle heure elle arrive, et à quelle heure, elle compte repartir.

Plus maintenant (limité dans les temps)...et vu que le parking Disney c'est 15€ la journée et le parking Vinci de Disney Village est de 8€ pour les 24hrs le choix est vite fait

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/ ... 770803.htm

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_cat a écrit :
Missco a écrit :

Plus maintenant (limité dans les temps)...et vu que le parking Disney c'est 15€ la journée et le parking Vinci de Disney Village est de 8€ pour les 24hrs le choix est vite fait

http://www.vincipark.com/vincipark.nsf/ ... 770803.htm

;)

ah ok, je ne savais pas.
je ne te harcèle pas, j'essaie de comprende, lol;mais vu que les tarifs ne sont indiqués que pour 3 heures et après 24 heures, ça ne veut pas dire que c'est limité à 3 heures, ou 24 heures?
ou alors entre les deux tu paies le prix fort?ou tu dois revenir payer pour 3 heures encore?
don j'ai eu l'info, jai téléphoné; et effectivement c'est 8 euros que si tu laisses ta voiture 24 heures; si tu la laisses moins tu payes un forfait de 3 heures en 3 heures, ou alors à l'heure après les 3 heures.

Excusez moi du flood, mais on ne peut pas éditer..
Hello les filles!!

Je reviens vers vous pour le resto! G regardé sur le site de Disney village et les menus sont chersssss woo LOL
Surtout que je me faite opérer d' un by pass..

Lesquelles d' entre vous en a déjà essayé un?????
Et merci pour les infos concernant le parking!!!
Hello les filles c'est encore moi!!

Donc je viens de trouver un resto qui a l'air d'avoir une ambiance assez sympa et qui fête la saint sylvestre!!

L'avantage c'est que les menus sont abordables (- de 50€) et les réservations débutent la semaine prochaine! Donc de la place!!

Il est à 2km de l'hôtel, donc c'est nickel!

Parce que j'ai regardé les prix pour les restos de disney! fiouuu ca pique aux yeux pr les menus du nouvel an..
Tu as pris quelle hotel au final ?

Pour les restos Disney Village - j'ai été à plusieurs reprises chez Annettes (en journée) mais je n'irais jamais la bas pour le 31...

Quand je vais à Disney soit je mange dans les parcs ou au CC Val d'Europe car c'est sympa de faire un break

Mais je ne dors pas sur place donc savoir ou aller le soir :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j'ai pris un hôtel à Noisy Le Grand c'est a 15 min du parc, c'est un peu de temps mais au moins les tarifs restent abordables, Hôtel Premiere Classe Marne La Vallee Noisy Le Grand.

Et le restaurant c'est Le Bureau, j'ai hâte de voir les menus de la Saint Sylvestre!!!
J'ai trouvé mes places (mon ami m'a fait faubon pour celles à 30€) et j'ai réussi à en trouver pour le 01/01 à 34€ pour les deux parcs!! c'est parfait
salut les miss

désolée de m'incruster sur le post mais comme heliotrope je ne sais pas où poster!!

quelqu'un aurait des promos ou bons plans pour début février.??

Merci de vos réponses
Je suis de retour sur la bav, après déménagement.Avec encore plus de fringues a vendre! Si je met du temps a vous donner les mesures, je vous prie de m'excuser.

**Aimes chacun, fies toi à peu, et ne fais de tord à personne..**

Allez faire un tour dans ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 585_30.htm

FDP non compris dans les prix que j'indique sauf si spécifié (FDPC)

Envoi postal en lettre à bas prix mais pas responsable des pertes, ou colissimo tarifs de la poste.

Je prend paypal de préférence(+1€ de frais inférieur à 20€, si supérieur comptez 1.50€), cheques, especes, tickets resto.

A bientôt

*´¯`*• Mya *´¯`*•
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »