? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A l'epoque ou j'ai rencontrer mon futur mari. Il avait 40 ans moi 19. C'était sur le tchat d'une radio très connue une bulle bleu avec un deux. Il était en instance de divorce avec une fille de 8 ans et finalement. On va dire que le contact des messages et passé au dessus de tout ça. le site n'était pas prévue pour ça a la base et j'y allais pour parler avec des copines après l'école. Résultat de fil en aiguille tadam. 3enfants avec lui et un mariage qui arrive et en plus ça permet de s'ouvrir un peu plus parce que pas juger par le premier regard.
Citation de Jules Renard :
''Je vous apporte mes vœux. - Merci, je tâcherai d'en faire quelque chose.''
PierreLyon a écrit :C'est très sportif d'essayer d'avoir une histoire avec une chef de tribu...

si la chef de tribue gerre bien il n y a pas de probleme,j ai d ailleurs eue plusieurs histoires longues sans problemes et puis mes aines sont grands si tu les embetent pas ca roule...

apres quand tu dis 3 enfants bcp pensent 3 bbs avec couches et pleurs et la c est sur ca doit faire peur :lol:

apres il y a aussi tout une organisation w end avec et sans enfant sorties programmes ect...pas tjr libre pas tjr dispo au propre comme au figure ect..et ca apres c est a l homme de voir si ca lui convient ou pas..

car il y a quand mm des choses obligatoires et puis mes enfants passent tjr apres avant tout,mais ca c est mon choix
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Tu as la version ado' indignés que leur mère ne se décide pas à rentrer dans les ordres... :roll:

Il y a aussi le cas de bout d'choux auxquels tu peux t'attacher et vis à vis desquels tu n'as aucun droit quand l'histoire se termine...
Et le cas aussi du cher et tendre qui prétend que la vie avec une mère de famille ne lui fais pas peur, qui s'investit moyen moyen et qui finalement fait genre il ne t'a jamais connu quand l'histoire se termine, toi et ta descendance ...

C'pas toujours la femme qui récupère ses mouflets sous le bras, sans se retourner ...
Dum Spiro Spero
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »