? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je me dit que d'en parler pourrai peut etre maider a trouver une bonne solution.
J'ai enormement de mal a accepter de prendre moi du plaisir.
Je suis obliger de me faire un bourrage de crane pendant au moin 10 minutes avant le raport , a me dire que j'ai le droit moi aussi au plaisir , que ce n'est pas quelques chose de "mal", sinon rien sa me fait rien....
Sa devient lourd a la longue.... Peut étre cela es t'il du a un soucie d'acceptation de mon propre corp? je sais que je me trouve pas belle mais depuis deja un temps j'essaye de ne plus y pencer en metant cela dans une case de mon cervo et me disant j'y repencerai plus tard....
Comme si je reculait le truc.
Je n'ai pas de mal a me montrés a mon chéri, le faire la journée sa me géne pas, meme si je suis moin "d'etendue" que le soire.
Donc d'aprés vous quesque je pourrai m'etre en place comme petit truc.
Je me suis egalement demander si sa pouvais pas venir de ma pillulle?
bonjour. alors sache que prendre du plaisir et tout a fait normal pas l'inverse (car meme un sado maso qui a mal) c'est pour le plaisir.

alors tout bon sexologue te dira que le sexe et trés egoiste pour les 2 partenaire (il ne faut penser qu'a soit et tout ira bien pour les 2) croient en l'experience

caresse toi devant lui jusqu'en avoir du plaisir ! je pense que ca va un peut te mettrre en confiance et lui il va adorer...(juré)

aprés plus on va loin dans le sujet, plus on apprecie des pratique. et laisse celle que tu n'aime pas de coté mais oses les... bonne chance
Le seul conseil que je peux te donner c est d' en parler avec ton zhom.
Vous devriez faire durer les préliminaires... Jouer à des jeux érotiques pour te détendre
A force de titiller tes sens tu auras ton déclic.
Si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis....

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_248551.htm
Je ne peux pas t'aider mais au moins sache que ca arrive à beaucoup d'entre nous. Par exemple, je ne prends AUCUN plaisir a un cuni (et qu'on vienne pas me dire que "c'est parce qu'il ne sait pas si prendre" ;) ) et je pense que c'est simplement parce que je n'ai aucune confiance en moi,en mon corps, c'est un petit blocage, parles en avec ton chéri et petit a petit prends ton pied : )
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
[quote="chocolat69"

caresse toi devant lui jusqu'en avoir du plaisir ! je pense que ca va un peut te mettrre en confiance et lui il va adorer...(juré)[/quote]

je confirme!!!!!

aides toi et le 7e ciel t aidera
La vie va où elle va...
Elle y va quand elle va...
Chihuahua76 a écrit :Voila je me dit que d'en parler pourrai peut etre maider a trouver une bonne solution.
J'ai enormement de mal a accepter de prendre moi du plaisir.
Je suis obliger de me faire un bourrage de crane pendant au moin 10 minutes avant le raport , a me dire que j'ai le droit moi aussi au plaisir , que ce n'est pas quelques chose de "mal", sinon rien sa me fait rien....
Sa devient lourd a la longue.... Peut étre cela es t'il du a un soucie d'acceptation de mon propre corp? je sais que je me trouve pas belle mais depuis deja un temps j'essaye de ne plus y pencer en metant cela dans une case de mon cervo et me disant j'y repencerai plus tard....
Comme si je reculait le truc.
Je n'ai pas de mal a me montrés a mon chéri, le faire la journée sa me géne pas, meme si je suis moin "d'etendue" que le soire.
Donc d'aprés vous quesque je pourrai m'etre en place comme petit truc.
Je me suis egalement demander si sa pouvais pas venir de ma pillulle?

J'ai l'impression de me lire y'a quelques temps , je ne me lâchais pas vraiment j'avais comme toi du mal avec mon plaisir :oops: j'ai pu régler le problème déjà en m'acceptant , j'ai aussi appris à être égoïste , j'ai arrêtée les "trucs " pour faire plaisir et oser les choses que j'avais toujours voulue faire , j'ai arrêté aussi d'essayer de prendre du plaisir , je pense que pour ça tu devrais suivre le conseil de "chocolat69" les préliminaires ça aident , pendant les prélimin par exemple te toucher puisque même si ton copain le fais toi qui ressens tu sais a de quel façon il vaut mieux s'y prendre (même pendant le coït). Parles en avec ton copain ça va beaucoup t'aider !
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Ce que je trouve bien aussi dans les préliminaires, c'est qu'effectivement, tu sais toi ce qui te va bien et que donc, tu peux apprendre à ton copain ou à ta copine comment s'y prendre pour te donner encore plus de plaisir et surtout apprendre à mieux te connaître...

Les préliminaires sont un moment de douceur et de tendresse.

Moi, après, je suis plus tout à fait aussi lucide que pendant les préliminaires pour guider mon partenaire... Je suis un peu dans un autre monde... Hem, hem :roll:

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »