? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Toad !
Du coup j'ai supprimé le texte d'origine. Le bouton "modifier ma signature" est alors de nouveau devenu actif.
J'ai donc pu réécrire ma signature et valider.

J'ai lu dans le topic mentionné par Toad que Anne indiquait que les couleurs n'étaient plus visibles dans les signatures et que la taille de police était plus petite.
J'ai donc supprimé les [color=][/color] et les [size=][/size] dans ma signature.

Donc maintenant ça fonctionne pour moi.
Merci ! :)
Bizarre, vu que ta signature ne faisait pas 255 caractères. Mais bon, ça roule. ;)

:idea: Les caractères formant les balises ne sont pas totalisés dans le nombre autorisé...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Loris a écrit :Bizarre, vu que ta signature ne faisait pas 255 caractères. Mais bon, ça roule. ;)

:idea: Les caractères formant les balises ne sont pas totalisés dans le nombre autorisé...

Bien sûr, mais vu que les balises taille et couleur ne sont plus autorisées, peut-être qu'elle empêchent la validation de la signature si elles sont mentionnées dedans. (je sais pas si je suis claire...)
Moneypenny a écrit :Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier ma signature car il est impossible de cliquer sur le bouton "modifier ma signature" qui reste inactif.
Ce n'est pourtant pas la première fois que je modifie ma signature mais c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

Ça vous fait ça à vous aussi ou il n'y a que moi qui est concernée ?

Merci.

As-tu réussi à modifier ta signature depuis ce message ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
Moneypenny a écrit :Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier ma signature car il est impossible de cliquer sur le bouton "modifier ma signature" qui reste inactif.
Ce n'est pourtant pas la première fois que je modifie ma signature mais c'est la première fois que j'ai ce genre de problème.

Ça vous fait ça à vous aussi ou il n'y a que moi qui est concernée ?

Merci.

As-tu réussi à modifier ta signature depuis ce message ?

Ok je viens de lire la suite, tu as donc réussi :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »