? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou!! chuis nouvelle dans le forum...j'trouve ça super toutes les discussions que vous avez et le soutien que vous vous donner...on trouverai pas ça dans un site dédié au minces ;) là bas ce serait plutot l'égoîsme même...LOL(les "minces" prenées pas la mouche C pour blagouner....)
moi en fait chuis ni en surpoids mais chuis pas mince non plus...
je fais 63kg pour 1.62m mais je suis pas bien dans mon corps...ça peut paraître dérisoire pour certains mais moi ça me gache la vie...comment faites vous pour croquer la vie à pleine dents?...
je recherche des amitiés et si vous connaissé un jeune breton célibataire (dans le 35 ou le 56)...ça mettrais je pense bcp d ondes positives dans ma vie!!!
merci à tous de m'avoir lu :o
PUSSSSSS (C "bisous" en suédois... ;)
"être ou ne pas être : telle est la question ..."
Bienvenue parmi nous tout d'abord julianiD ;)

Je ne trouve pas ça dérisoire que tu ne te sentes pas bien dans ton corps. Beaucoup de gens (minces, ronds, moyens) ne sont pas à l'aise avec ça pour diverses raisons d'ailleurs (et c'est bien le plus compliqué à trouver parfois)

Pourrais-tu nous dire ce qui te dérange dans ton corps ? Enfin si c'est pas indiscret bien sûr ;)

Puis pour les amitiés, ca viendra sûrement tout seul mais pour le jeune homme, tu peux toujours poster dans le forum Petites annonces rencontres, on ne sait jamais : c'est là

Encore bienvenue et à bientôt !
Oops, autant pour moi, je viens de voir ton annonce sur Petites annonces à l'instant... désoulée :oops:
coucouc Badine!!
ben en fait ...comment dire ça...je suis un peu gonflée car je grignotte ENORMEMENT(cercle infernal :chuis mal dans ma peau donc je mange je grossi donc chuis mal dans ma peau.... :twisted: )...

l'aspect gonflée n'est pas très esthétique( visage,ventre,cuisse....mais surtout le ventre...) donc voilà...

biZZZZZZ
si c'est pô indiscret toi Badine ou les autres vous êtes bien dans votre peau?...et vous avez des pb de poids ou pas?
moi un jour j'assume et les deux autres pas...
...muchas gracias... ;)
pussss
Personnellement non. Pas bien. Mais bon, pour l'instant, j'ai ce corps-là alors même si je l'aime pas, je dois faire avec. Ca changera (enfin j'espère) puis quand je vois certaines autres choses auxquelles j'ai à faire face et qui ne changeront probablement jamais, je me dis qu'être ronde, finalement, c'est pas définitif.

en 1 BIENVENUE à toi JulianiD.... très heureux de te lire....
tu verras tu te sentira bien ici sur VLR....

chti ;)

PS : j'en profite pour saluer Badine...au passage :lol:
Salut julianiD,
et bienvenue à toi
Alors quad tu dis :
[quote=julianiD]moi en fait chuis ni en surpoids mais chuis pas mince non plus... [/quote]

ca veut dire que tu dois être super... C cool!!! Profites-en. En plus T jeuns
et tout tu as la vie devant toi là.
T'es pas en période d'exam (BAC???)
Enfin, te prend pas la tête pour un Breton ou autre tu as le temps gt'l dis MOAAA. :roll: :roll: :roll:

BIZZZZ
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
oui merci de me le rapeler myPearls :D je suis effectivement "sensée" revoior pr mon BAC :twisted: ...C que demain j'ai le temps...me stess pas com ça!! ;)

en tout cas vouv êtes tous super sympa...j'me sens déjà mieux(...me faut pas grand chose desfois... :lol: )

Bisoussss
oui merci de me le rapeler myPearls :D je suis effectivement "sensée" revoir pr mon BAC :twisted: ...C que demain j'ai le temps...me stess pas com ça!!

en tout cas vouv êtes tous super sympa...j'me sens déjà mieux(...me faut pas grand chose desfois... ;) )

j'dis que tous le monde est sympa mais je connais peu de monde...si ça se trouve j'vais avoir une mauvaise surprise...mais non j'touche du bois ;)

Bisoussss
Bienvenu, petit ananas !!!

Bon, ben dès que tu auras fini de réviser ;) viens faire un tour sur le forum Rééducation alimentaire, pas forcément pour perdre du poids, mais pour réapprendre à manger et mettre un terme à ton cycle infernal ;) tu peux aussi faire un tour sur le site www.gros.org (ce sont des initiales, hein, G.R.O.S ;)) et prendre rdv avec un de leurs medecins près de chez toi. Je pense que déjà s'attaquer à ce probleme là t'aidera à te sentir mieux dans ta peau, et donc manger moins n'importe comment, et donc te sentir mieux dans ta peau ;););)

et M... pour le bac !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal j'adore ta devise...le pire C ke C vrai ;)
muchas gracias pour le site j'vais y jeter un coup d'oeil entre deux textes de Voltaire... :evil:

BIZZZZZZ
hello julianiD

Bienvenue parmis les vlriens et vlriennes!!!

Moi non plus je ne me sens pas tout à fait bien dans mon corps mais ça commence à changer petit à petit ;)
Donc si t'as besoin qu'on te remonte le moral, nous sommes beaucoup à te comprendre et à bien vouloir essayer de te soutenir du mieux qu'on peut!!!

Enfin déjà bonne chance et bon courage pour ton bac!!

gros bisous
moi j m pas mes fesses mais curieusement g des abdos!!!!!!!!!oui je c la nature fé pas tout le tps bien les choses! :lol: :lol: :lol:
durant mon adolescence g jamais assumé et je "bouffais" literallement , pis apres diverses crises alimentaires, g enfin realisé ke je n avais jamais été mince et ke je ne le serais jamais.........Zut a la fin suis trop gourmande pour me priver de bonnes choses! j m bien les kebabs moi! MDR! pis fo dire ke mon Zom est anti legumes et salades (bonjour la galere qd Choubichou mangera des tits pots! :shock: ).
S'assumer et s'accepter c jamais evident.......mais tu peux te faire aider, pis y a le forum si fo te remonter le moral!!!! et dis toi aussi ke chaque chose vient en son temps...........ca peut paraitre long parfois,mais la patience est la meilleure des vertue ( c ce ke je rabache a mon fils de 2 mois a longueur de journée qd il hurle apres le bibi, mais suis pas sure k il en comprenne tout le sens. :roll: ).

prends soin de toi,
alex, qui n est pas si teigneuse ke ca en fait!
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »