? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
du pessimisme !!!!

et oui, quitte a etre champion du monde (pour une fois) d'un truc, autant que se soit un truc bien ridicule, qui nous mettent en valeur...

et oui, les francais sont bien les champions du monde du pessimisme, selon un sondage international, ils percoivent l'année 2011 comme particulierement difficile sur le plan economique.
61% des francais pensent que 2011 sera une année de merde, contre seulement 28% pour le reste du monde !

ironie du sort, on note dans ce fabuleux sondage que des pays comme le vietnam, la chine, l'afghanistan se placent dans le top 10 et oui.
meme les haitiens avec leurs inondations, leurs choleras, leurs tsunamis, leurs tremblements de terre, leurs pauvretes extremes, meme eux, sont moins pessimiste que nous !!

alors je sais pas si on doit en rire, ou en chialer... je propose les deux.
vous en pensez quoi ?
Peut-être que grâce à ça on va relancer le tourisme ! :lol: :lol: :lol:

ok, je :arrow:
...
Que je fais partie des 61%....

Je :arrow: aussi.
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Faut commencer par reconnaître que c'est vrai , le pire c'est que ça déteint , je le suis de plus en plus alors que je suis d'une nature optimiste .... Aux usa j'ai pris une bouffée d'optimisme , quand je suis revenu en France je déprimais :lol:

Je me souviens à peur près des paroles de soeur emmanuelle " je vivais dans un bidonville , tout le monde souriaient , riaient , ne se plaignaient jamais , quand je suis repartie en Europe je me suis dis qu'avec leur maison , leur nouvelle technologie etc ... ils seraient encore plus heureux , et bien non ils ne font que se plaindre " :lol:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Et oui, il faut croire que les français adorent se plaindre d'aise !!!
...
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »