? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben je me lance!
J'en avais un peu marre de rester toute seule dans coin paumé alors je me suis inscrite sur ce site...l'atmosphère a l'air très sympa d'apres ce que j'ai pu lire jusqu'à présent!
J'espère me faire des amis ici. En tous cas j'ai très envie d'y participer!
à bientot!
bonjour Rivendelle et bienvenue à toi sur ce site ,où il fait bon vivre ;)

bisous

t'es en rade (de toulon)...???? :lol: :lol: :lol:
donc bon appareillage avec nous....ici c'est la croisière s'amuse façon "royale" de luxe... tu va pas t'ennuyer une seconde... et suivant la formule consacrée "BIENVENUE A BOARD"....

chti....mille sabord ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
de votre accueil!
a bientot j'espère!!
bonjour et bienvenue a toi
bonjour à toi rivendelle mais tu aurais du te présenter sur le forum "nouveaux, présentez-vous" dans le chapitre TCHATCHE.

Juste une remarque à certaines personnes : fasm et nicop se sont trompés eux aussi mais les réponses étaient plus "froides". sexisme ???

:lol: :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
:lol: mais je m'étais deja presentée sur "Nouveaux présentez-vous"...héhé..donc il ne s'agit pas d'une erreur...lol
Quoil y aurait-il du sexisme sur ce forum?? :shock: ..mais non je n'y crois pas une seconde!! :P
Bienvenue parmi nous rivendelle ;)
parce que là j'imagine deja les questions..mais qu'est-ce qu'elle fait l'autre à répondre à un message qui ne lui est pas destiné......
non, non, je suis bien l'ancienne rivendelle. Pas de souci!! :lol:
:roll: oui je sais ça n'a pas beaucoup de sens...
:? desolée pour ceux que ça perturbe (enfin n'exagérons rien)
Bonjour, et bienvenue!!! :D
merci merci.
je ne m'attendais plus à avoir de réponses après ce temps...
:lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »