? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, comme pour ma première grossesse, mes abdominaux me brûlent comme ci j'avais fais des heures et des heures de sport; A tel point que dés que je suis debout ça me fait mal à en pleurer.
Je prend de l'Arnica en Homeopathie pour les douleurs musculaires ligamentaires et ça marche plutot pas mal, par contre pour les abdos ça marche pas.
Et la c'est d'autant plus douloureux que je suis enrhumé, et à chaque éternuement ils se contractent et c'est une horreur.

Ca vous arrive à vous aussi? Si oui vous avez une solution?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu es a combien de mois? j'ai eu des brulures vers la fin du 7eme mois et à part masser ou prendre un bon bain chaud ou rester allongée, il n'y a pas grand chose qui m'a fait de l'effet, le doc me disait de prendre du doliprane mais je ne l'ai pas fait car du doliprane tous les jours non merci.

Des fois, j'avais les abdos plus des contractions, en plus donc je marchais au spasfon quand le bain ne faisait rien. :?

tu les as depuis quand ces douleurs?
Alors j'en suis a 8 mois et demi, et je dirai que ça fait environ 1 mois que ça dure, mais pas avec autant d'intensité. La c'est vraiment perçant.
J'ai vu mon gyneco tout a l'heure et je lui en ai parlé, il m'a dit qu'il n'y avait rien a faire. Qu'il fallait continuer l'arnica mais qu'a part ça on ne pouvait pas faire grand chose a part repos :?

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Au pire, il ne te reste plus que 2 semaines à tenir !
C'est vrai que c'est pénible ce genre de truc! Mais du moment qu'il n'y a rien de grave c'est déjà ça. :?

Même en homéopathie il n'y a rien qui pourrai t'aider? Je poserai la question à ma pharmacienne demain au cas ou...

En tout cas, courage, 15 jours à la fin c'est long mais en même temps, tu as fais le plus gros du chemin. ;)
cflorence3 a écrit :Au pire, il ne te reste plus que 2 semaines à tenir !
C'est vrai que c'est pénible ce genre de truc! Mais du moment qu'il n'y a rien de grave c'est déjà ça. :?

Même en homéopathie il n'y a rien qui pourrai t'aider? Je poserai la question à ma pharmacienne demain au cas ou...

En tout cas, courage, 15 jours à la fin c'est long mais en même temps, tu as fais le plus gros du chemin. ;)

Oui c'est ce qu'il m'a dit, encore 3 semaines et c'est bon;Et puis il aimerait bien que je me repose donc ce serait bien que je le fasse avant de ne plus pouvoir ;)

salut

moi ca me brule en position debout aussi et mon medecin et mon aostheo aussi m'ont dit qu il s agit d une dechirure au niveau de la paroi abdominale accentue par le poids du bebe..je suis desormais arrete car la position debout est vite insupportable mais moi il me reste 3 mois et pas 3 semaines!!!
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
enamora a écrit :salut

moi ca me brule en position debout aussi et mon medecin et mon aostheo aussi m'ont dit qu il s agit d une dechirure au niveau de la paroi abdominale accentue par le poids du bebe..je suis desormais arrete car la position debout est vite insupportable mais moi il me reste 3 mois et pas 3 semaines!!!

Donc c'est ça, une déchirure...
Moi ça fait un peu que ça dure, mais jusque la c'etait supportable; La tu vois je viens de faire a manger (environ 10 min debout donc rien de bien méchant) et ça y est c'est fini, mon mari va s'occuper de tout jusqu'a ce qu'on aille se coucher...

moi je fais la vaisselle pliee en 2!! c folklo..mon mari est au petit soin aussi heureusement... bon courage a toi c la derniere ligne droite...
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
enamora a écrit :moi je fais la vaisselle pliee en 2!! c folklo..mon mari est au petit soin aussi heureusement... bon courage a toi c la derniere ligne droite...

Merci toi aussi bon courage :D

Et bien j'ai un peu mal aussi, mais surtout je commence à avoir du mal à me lever, et il me faut quelques minutes debout avant de me sentir un peu moins mal.

la vaisselle et le repas je les fais... assise sur une chaise de la cuisine! et oui...
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
ben dites donc les filles, vous êtes gâtées ! :(
J'avais mal mais quand même pas au point de ne plus pouvoir rester debout rapidement (je tenais 1/2heure environs)

Par contre les 3 derniers jours, impossible de marcher! j'étais bloquée! :shock:
cflorence3 a écrit :ben dites donc les filles, vous êtes gâtées ! :(
J'avais mal mais quand même pas au point de ne plus pouvoir rester debout rapidement (je tenais 1/2heure environs)

Par contre les 3 derniers jours, impossible de marcher! j'étais bloquée! :shock:

Pour ma première grossesse ce n'etait pas a ce point la, deux jours avant je cavalais encore.
Mais la mon fils est grand et assez gros, ça doit jouer; En plus dans mon cas, les muscles n'ont pas eu le temps de se "refaire" entre les deux grossesses. Ma sage femme pense que c'est pour ça que mes abdos et ligaments me font si mal. Tout ce qui "maintien" l'uterus etait déjà fragilisé au départ, alors avec un gros/grand bébé en plus... :?

Répondre

Revenir à « 9 mois »