? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

suite à une discussion sur un autre sujet, je me pose une question assez difficile à poser (tripatouillage de cerveau power ^^)

En tant que ronde, ou obèse, et si vous êtes dans le cas où vous avez l'impression que vos rondeurs sont un frein à votre vie amoureuse ou sexuelle, que regrettez vous, en fait ?

- de ne pas être la nana sur laquelle tous les hommes se retournent dans la rue ?
- de voir que, au cas par cas, vos rondeurs peuvent être un frein pour un homme en particulier ?

de la même façon, pour celles à qui les rondeurs ne posent pas de problèmes pour la vie amoureuse / sexuelle :
- déplorez vous que certains hommes ne semblent attirés que par vos seins / fesses etc ?
- vous en fichez vous ? pour vous c'est un "argument" comme un autre ?

Et enfin pour tout le monde : au cas par cas, un homme semble attiré par vos appâts de ronde, uniquement (a priori : cela peut ensuite déboucher sur autre chose). Cela vous offusque ?

merci de vos réponses ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
coucou,

alors
ne pas être la nana sur laquelle tous les hommes se retournent : j'adorais que les mecs se retournent sur moi et que ça rende dingue mon mari (j'ai honte mais bon)

mes fesses mes seins, au contraire si un homme semble attiré par eux, ben je suis flattée, parce que ça veut dire que je suis désirable :roll:

Un homme est attiré par mes appats de ronde uniquement, ben ça m'est pas arrivé souvent, mais les fois où c'est arrivé j'ai pris :oops: (on s'entend, le monsieur m'intéressait aussi, biensur)

Aurais-je besoin qu'on me rassure sur mon physique ? Desirais-je être une femme désirable? Serais-je encore dans la quete de la séduction ?
Ben je crois bien que oui, c'est un fantasme, une quête que j'ai pas pu mener ado et jeune adulte, ben nan les garçons ils se bousculaient pas à ma porte...

Ben voilà, un peu pathétique, mais j'assume ;)
Toad a écrit :que regrettez vous, en fait ?

- de ne pas être la nana sur laquelle tous les hommes se retournent dans la rue ?

Sûrement pas ! A vouloir attirer tout le monde, on attire surtout n'importe qui ;)

Toad a écrit :Et enfin pour tout le monde : au cas par cas, un homme semble attiré par vos appâts de ronde, uniquement (a priori : cela peut ensuite déboucher sur autre chose). Cela vous offusque ?

Complètement !
Je veux dire, mon ex m'a abordée dans un festival, on ne se connaissait pas du tout donc je suppose que c'est mon physique qui lui a plu, mais il y a des façons de le montrer. Un mec qui parle à mes seins, c'est sûr que c'est pas possible. Quelqu'un qui me fait la conversation de façon normale, c'est d'accord.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Coucou Toad,

Je vais tenter de répondre à tes questions, même si ça risque d'être un peu hs ou autre.

Je ne fais "qu'une taille 42" et je dois admettre que j'ai beaucoup moins de succès qu'avant aupres de la gente masculine, est-ce due à mon poids? je ne pense pas au fond, je pense que c'est due au fait que je me sente moins bien dans ma peau.

Sinon, de mon côté, étant en couple, ce n'est pas un frein dans ma vie amoureuse, sauf quand je le gonfle avec mon mal être...dans ma vie sexuelle, ce n'est toujours pas mon poids le frein, mais mon mal être et ma pudeur développé par rapport à ce mal être.Donc mon corps à été un frein sexuellement parlant dans le sens ou par exemple j'ai mis un certain temps à me montrer, et encore aujourd'hui, je ne me sens pas à l'aise dans ce corps, je ne fais pas ce que j'aimerai faire, le frein, les barrières, c'est moi.

Sinon, ça ne me dérange pas de ne pas être la fille sur qui tous les regards se posent, ni si je n'attire pas un homme ne particulier, chacun ses gouts.

Pour le reste, oui ça m'agace un tantinet qu'on ne soit attiré par les attribue prédominent
Je vais appuyer les propos d'acide-lyrique, il y a encore deux ans je pesais 15 kilos de plus que maintenant

je suis toujours ronde (T 44) mais je me sens beaucoup moins bien dans ma peau... j'ai eu une période très difficile jusqu'à il y a encore 6 mois mais maintenant je me reconstruis petit à petit

Que les mecs ne se retournent pas sur moi je m'en fiche un peu à vrai dire ça arrive des fois et ça me fait forcément sourire mais sans plus.

Me sentir offusquer parce qu'un mec est attiré par ma rondeur?

Ben absolument pas, quoiqu'on dise c'est toujours le physique qui prime. Donc s'il est attiré par moi c'est déjà un bon point pr une relation non? =D

Si mon physique est un frein à avoir un homme en particulier c'est que cet homme n'est pas pour moi

J'ai vécu et eu tellement de relations et de type de relations différentes que maintenant je suis un peu blasée à vraie dire mais en tout cas ma rondeur n'a jamais été un frein à mon épanouissement sexuel ^^
dadou62 = PrincesseFlora = biscuit_dy = dydynette
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 110782.htm
Je ne suis pas du genre à attendre qu'on se retourne sur moi dans la rue. Mais parfois des mecs m'ont regardé de loin et j'avoue que la première pensée qui me traverse l'esprit c'est " Tain il s'fout sûrement d'ma g***le ! " alors que c'est peut-être pas le cas. Donc du coup, je préfère passer inaperçu.
Je considère mon surpoids comme un frein ... Pour certains hommes, mon corps ne leur plait pas c'est légitime. Mais y'a aussi un frein qui vient de moi " il se fiche de moi, je peux pas l’intéresser, c'est pas possible ! " ... ça ne me facilite pas du tout la tâche et j'ai peur de passer près de quelqu'un de sympa un jour à cause de ça.
Déjà je me trouve pas assez équilibrée et j'aurai peur de saouler l'autre, mais sexuellement c'est tendu ! Donc en fait, j'ai tendance à fuir.
Par contre, je n'aimerais pas qu'un homme soit attiré uniquement pour mon physique. ça m'est arrivé une fois, et j'ai eu plus pitié de moi que de lui. Je me suis sentie réduite à " ça " et pas prise en considération pour ce que je suis réellement. J'en demande peut-être trop mais voilà, j'aime les choses entières. J'aime entièrement, je veux être aimer entièrement. Donc qu'un homme soit attiré par mes rondeurs, ok c'est sympa, je serai rassurée même, mais j'aurai des réticences.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
dydynette a écrit :J'ai vécu et eu tellement de relations et de type de relations différentes que maintenant je suis un peu blasée à vraie dire

Prête pour 20 ans de missionnaire avec le grand amour d'une vie ?...
PierreLyon a écrit :
dydynette a écrit :J'ai vécu et eu tellement de relations et de type de relations différentes que maintenant je suis un peu blasée à vraie dire

:lol:
On devrait faire une best-of avec des citations du forum !! Je te jure que t'aurais ta place !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
suite à une discussion sur un autre sujet, je me pose une
Coucou toad, ton post est interressant je trouve. et j'avoue qu'avant de commencer à écrire ma réponse, j'ai du réfléchir un petit moment à la quesiton...

pour ma part, je suis une ronde plus bien ronde, et j'avoue que meme si je ne demande pas à ce que tout les hommes se retourne dans la rue, ça me ferait plaisir que certains le fasse.
aujourd'hui, mes rondeurs sont un freins pour séduire et être séduite. bien que j'en ai pas besoin finalement, puisque mariée et maman. mais disons que j'ai toujours été une séductrice, et donc aimé tout ces jeux de séductions...
et clairement aujourd'hui, je vois la différence, qu'au moment ou j'étais fine et pesait 65 kgs. à ce poid là, je plaisais, aujourd'hui beaucoup moins!

maintenant que mes rondeurs soient un argument, et que cela puisse déboucher sur autre chose ne m'offusque pas, puisque les hommes sont attirés par ses rondeurs tous autant qu'ils sont. donc si ça plait, tant mieux.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
PierreLyon a écrit :

Oui j'espère qu'il est le bon =) et je te rassure nous sommes un peu plus inventif que le missionnaire ^_^
dadou62 = PrincesseFlora = biscuit_dy = dydynette
------
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246140.htm

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 110782.htm
Mes rondeurs ne sont pas un frein concernant ma vie sexuelle dans le cas d’ « aventures », lorsque je sais que la relation s’arrêtera là.
Par contre elles le sont pour ma vie amoureuse. Toujours très peur de me montrer nue.
Peur de dégoûter l’autre, de ne pas lui plaire. Egalement peur de plaire à quelqu’un lorsque je ne me plais pas à moi-même.

Je ne souhaiterais pas pour autant que tous les hommes se retournent sur moi dans la rue.

Je ne suis pas « offusquée » d’attirer quelqu’un grâce à mes rondeurs. Mais si l’attirance de l’homme en face de moi reste basée sur ma poitrine, mes fesses, mes formes en général , et uniquement par ça, j’ai alors l’impression de n’être qu’une « ronde » et pas à une « femme ».

Je ne sais pas comment m’exprimer mais, en gros, qu’un homme soit attiré par mes fesses et mes seins, ok; mais pas par mes grosses fesses et mes gros seins. Par mes « appâts » de femmes et non ceux d’une ronde. (Je ne sais pas si je suis claire, là, en fait :oops: ).
Comme je le disais dans l’autre discussion, c’est bizarre, mais ça me rassure qu’un homme ait aimé avant des minces, des maigres, des grandes, des petites.
Post intéressant toad, comme toujours :kiss: .

Alors mon poids fait que les hommes ne se retournent pas sur mon passage mais j'aime assez cela et je me sens "tranquille" mais c'est du à certains évènements de mon passé je pense.

J'ai été d'un poids "normal" mais le mal-être que j'avais m'a empêché d'être dans des relations de séduction, maintenant je suis beaucoup mieux et je suis obèse mais je ne suis pas dans un rapport de séduction avec les hommes du fait de mon couple.

Beaucoup de rencontre se font d'abord par une attirance physique, pour moi on a le droit d'avoir ses gouts.

Personnellement je suis plus attirée par les hommes qui ont du poids en trop, mais ce que je trouve le plus sexy c'est un cerveau. Un homme intelligent cela m'attire énormément. Je ne sais plus laquelle d'entre vous a dit qu'on pouvait se plaire d'abord et de ce fait l'attirance vienne après, mais c'est c'est que je ressens.

Loris tu as dis que tu supporterais difficilement qu'une femme te dise, tu m'as d'abord plu par ton mental et l'attirance physique est venue ensuite. Et bien mon homme c'est exactement cela que j'ai ressenti pour lui. Je n'ai pas eu une attirance physique pour lui dès la première fois et par contre à l'instant ou je suis tombée amoureuse de lui je l'ai trouvé d'une beauté!! et je le trouve toujours aussi beau. Mais j'ai cette particularité que je trouve beau les gens que j'aime.

Quand j'étais au lycée je suis sortie 2 ans avec un garçon que j'ai beaucoup aimé et qui m'a séduite par son cerveau dans un premier temps, j'ai eu des remarques du style mais pourquoi tu sors avec ce gars il est tellement moche, mais je l'ai trouvé séduisant. J'ai juste certaines choses rédhibitoires, il faut une hygiène et que les dents et les mains soient soignées.

Dans ma vie intime mon poids ne me gêne plus du tout, alors que quand j'étais plus jeune c'était plus difficile, je pense que si j'étais à nouveau seule mon poids serait beaucoup moins un frein à une vie amoureuse qu'avant.

Pour en revenir à la question sur le fait que cela nous dérangerait un homme qui soit attiré d'abord par mon physique de ronde, je me dis non si je lui plais physiquement c'est déjà cela et ensuite j'espère être aimée pour le reste bien sûr, même si moi je ne fonctionne pas comme cela, cela ne me dérange pas que les autres ne fonctionnent pas comme moi.
oui toujours des posts intéressants et bien construits de la part de Toad !

je réponds à l'envers :

Toad a écrit :Et enfin pour tout le monde : au cas par cas, un homme semble attiré par vos appâts de ronde, uniquement (a priori : cela peut ensuite déboucher sur autre chose). Cela vous offusque ?

cela ne m'offusque pas (sauf le gros lourd dans la rue :lol: ) mais ça me dérange vu que je ne m'aime pas, je préfère qu'il me dise qu'il aime mon sourire ou mes yeux en fait, et que ce soit vrai c'est encore mieux ;)

En tant que ronde, ou obèse, et si vous êtes dans le cas où vous avez l'impression que vos rondeurs sont un frein à votre vie amoureuse ou sexuelle, que regrettez vous, en fait ?

- de voir que, au cas par cas, vos rondeurs peuvent être un frein pour un homme en particulier ?

ne pas être celle sur qui on se retourne ne me dérange pas, je suis touchée par celui qui me remarque quand même dans un groupe puisque j'essaie au maximum d'être invisible (Harry, prête moi ta cape)
j'ai déjà regretté pour un homme en particulier oui, et aussi le fait que justement lorsque que je rencontre un nouveau groupe de gens dans une grande fête par exemple, ce n'est pas vers moi qu'ils vont aller, et comme je suis trop timide pour le faire on ira pas loin :o
rien
Ancienne mince (50 kilos pour 1m65), j'ai pris 30 kilos en 5 ans (mal dans mon couple, divorce, puis nouvel amour, et rupture encore plus douloureuse....) j'avoue ne plus avoir le même succès auprès des hommes par rapport à "avant", voir même plus du tout. :roll:

Peut être est-ce parce que mes rondeurs sont mal localisées et pas terriblement harmonieuses (beaucoup de ventre) ? Ou parce que je suis moins bien dans ma peau avec ces kilos de plus et que ça se ressent ? C'est vrai que j'ai du mal à me reconnaître dans ce nouveau corps, j'ai perdu l'estime de moi, et cela doit avoir une cause à effet sur ma séduction.

Aujourd'hui, j'avoue que, si on se retournait sur moi, même si ce n'est que pour la profondeur de mon décoleté ou pour mon fessier rebondit, j'en serais heureuse ! Après, à moi de juger si le monsieur en question vaut la peine que moi, je me retourne sur lui, mais je ne le condamnerais pas au premier abord parce que mes rondeurs l'attirent ;)

Il est évident qu'on séduit d'abord avec notre physique... mince ou ronde, mais si l'autre ne s'arrête qu'à ça, nous ne représentons alors qu'un fantasme, et là, c'est moins intéressant mais flatteur malgré tout !
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »