? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!!!!!
Ya 3 jours j avais posté un message pour dire que ma puce ete malade.
Finalement hier soir elle a du etre hospitalisé pour une petite bronchiolite.
Elle est sous oxygene et elle est nourrie par sonde.
Le fait de tousser et de prendre le biberon l on epuisé ce qui fait que la elle est ko elle fait des gros dodo.
Elle tousse moins.
Comme elle est née a 34semaines ils ont eu peur.
Je suis plus rassurer de la savoir a l hopital.
J y suis quand meme retourner 3 fois et c est qu au bout du 3 jours qu ils se sont decider a l hospitaliser.
La vieille le medecin ma dit " bas repasser demain parceque nous ne sommes pas sur que ce soit une bronchiolite"
Je leurs et dit qu elle tousser limite a s etouffer que son nez ete souvent bouché et qu elle regurgiter ses biberons mais non ils m ont fait rentrer a la maison.
En tt cas je vais la voir demain et je vous tiens au courant.
bon c'est bien qu'elle soit prise en charge à l'hôpital, j'espère qu'elle sera vite sur pieds!

bises
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
ma niece de 3 semaines et ma fille de 16 mois sont en pleins dedans , une galère cette maladie , mais l 'aspiration fait des miracles, super dur pour les parents par contre.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Pffff.... toute ma sympathie.
Loulou a eu ça le mois dernier. A 15 mois, ils ne l'ont pas hospitalisé (ils étaient surbookés) en me conseillant de le surveiller.

Comme dit mon toubib "les enfants sont des planches à voile, ils refont vite surface"
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Moi aussi petite j'ai été hospitalisée a cause de ca,j'en ai même fait plusieurs ... D'après le pneumo,pas étonnant qu'aujourd'hui je sois asthmatique.

Bon courage et des bisous a ta puce,t'en fais pas elle va bien reprendre des forces pour cette nouvelle année ! ;)
Bref...
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »