? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et tous,

Bah vala j'atterri chez vous... Par le plus grand des hasard, je suis tombée sur le lien de ce forum, que je n'ai pas encore pris le temps de parcourir, en long large et travers.

Si je suis là, c'est parce que je me sens concernée, puisque je suis ronde...

Vala sommairement....

C'est bien ca ....très bien ...mème...un attérissage...super pour une fois qu'il y a quelqu'un qui parle un peu d'aviation...ça me réjouit :lol: :lol:
donc BIENVENUE à toi Laloute....prend ton temps pour visiter le site, amuse toi bien en notre compagnie aérienne.... et chez nous les rondeurs c'est pas comme à AIR FESSE....c'est très appréciée...

big bisou

chti ;) ...le mec de la tour incontrôlable :onfire:
;) Merci pour l'accueil

Bienvenue LaLoute !!!

Oléééé, on a presque le même âge, le même surnom, mdrr, et j'ai assi quelques rondeurs, comme beaucoup ici!!!
Plus on est de ronds, plus ça tourne, hmm, les valses , youppiiiii :P
Bise
LaLou
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Bienvenue parmi nous LaLoute ;)
bienvenu ossi on a o moin kelke poin commun je suis arrivé ossi ici par hasard lol é moi ossi je suis ronde. :lol: kiss
Coucou Laloute.. Bienvenue ici.... Moi aussi je suis toute récente dans cette jolie communauté.... Je profite aussi pour me présenter à vous.. Donc voilà.. JaH, 19 ans et des bourrelets... ;) Jpasse mes exams en ce moment donc c'est un peu le stress.. Mais c vite oublier qd je me balade sur le forum... Bravo à tous et à toutes pour faire de ce site ce qu'il est !
Bienvenue par hasard...euh je veux dire sur le forum vlr :D
Comme vient de dire le commandant de bord du nord (chti), prenez le temps de lire et de vous familiariser avec les différents forums.

Une chose, on peut pas rectifier nos posts alors relisez vous bien car

hatenssion lai phottes daurtografe :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »