? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici des sandales beige portée une seul fois pour un mariage
dessus cuir
pointure 40
talon 9 cm
prix 15 euros
hors frais de port
bonjour, tes sandales m'intéressent, mais j'ai une question... ;) ou 2 :
- combien de temps les as-tu supportées pour le mariage?
- conviennent-elles aux pieds larges?
merci par avance de tes réponses!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
kikou
alors je l ai porté environ une demi journée avec un peu de mal ( je suporte pas les talons en general) mais la comme j etai temoin j etai un peu obligéé d avoir de belles chaussures et je ne trouver ke celle la ki me plaisaient et surtout ke je rentrai les pieds dedans ayant moi meme le peid large
j ai mesurer mes pieds pour te donner une idée de largeur ils font 13 cm voila j espere t avoir birn renseigné :)
aaaaaaaaaaaaah!
je crois que je vais te les acheter!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
je ne sais pas quel est le point de vue de Zara1_76, mais bah j'ai envoyé mon chèque aujourd'hui...
désolée, BigBeauty
oarystis a écrit :je ne sais pas quel est le point de vue de Zara1_76, mais bah j'ai envoyé mon chèque aujourd'hui...
désolée, BigBeauty

ne t'inquiète pas Oarstis, elle m'a confirmée que les chaussures étaient vendues et reservées pour toi.

euh.. si jamais elles sont trop petites ou trop grandes... tu penses à moi :oops: ?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
oui dsl je lui ai ecri en mp
VENDU a oarystis
je confirme qu'elles me vont à ravir, que pour l'instant je n'ai pas mal aux pieds... mais purée, j'ai jamais été aussi haut perchée !

je les aime beaucoup et je ne connaissais pas cette marque du tout.

merci zara1_76 !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »