? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais non missise :lol: C'est juste ta photo en avatar, on voit une jolie jeune fille en train de faire une petite moue boudeuse ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
" La place est libre, je peux m'assoir ?..."
Décidément, tu aimes les histoires de vachettes toi !...:lol:

(Et faites gaffe les filles, on va se retrouver dans une chambre tous les trois...Ce n'est pas que cela me gênerait vraiment, mais cela risquerait de jaser...)
On s'éloigne du sujet :roll:

ne suis-je pas belle quand je boude?

Un commentaire trouvé sur le site, que j'ai trouvé mais GENIAL!

et c'est quoi le premier prix son poids en nutella.

Le commentaire en lui même est géniale,je me suis marrée,( bon il m'en faut VRAIMENT très peu), mais ça reste dans le concept '' TOUT LE MONDE IL EST PAS BEAU.. SAUF MOI <3''
PierreLyon a écrit :Décidément, tu aimes les histoires de vachettes toi !...:lol:

(Et faites gaffe les filles, on va se retrouver dans une chambre tous les trois...Ce n'est pas que cela me gênerait vraiment, mais cela risquerait de jaser...)

:lol: :lol: :lol: oui c'est pas faux ça PierreLyon ;)

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
ptdr

Portugal meu amor <3
Missise a écrit :On s'éloigne du sujet :roll:

ne suis-je pas belle quand je boude?

Un commentaire trouvé sur le site, que j'ai trouvé mais GENIAL!

et c'est quoi le premier prix son poids en nutella.

Le commentaire en lui même est géniale,je me suis marrée,( bon il m'en faut VRAIMENT très peu), mais ça reste dans le concept '' TOUT LE MONDE IL EST PAS BEAU.. SAUF MOI <3''

Mais si t'es toute mignonne :D Et même avec la version "cul de poule" je suis sûre ;) Allez stop le HS je ne suis déjà plus là :peur:

ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »