? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CAUSE AMAIGRISSEMENT IMPORTANT

Je vends un pantalon en jean/denim gris-noir avec effet délavé et impression de pliures sur le devant. La taille indiquée est 48, et la marque est "Ikébana" (Kiabi). Très peu porté.

Prix : 10 € FDPC

J'accepte les paiements par virement ou par chèque (expédition après encaissement).

N'hésitez pas si vous désirez des photos ou des renseignements supplémentaires ! Merci :)
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
coucou miss

un échange peut etre..??

;)
Je suis de retour sur la bav, après déménagement.Avec encore plus de fringues a vendre! Si je met du temps a vous donner les mesures, je vous prie de m'excuser.

**Aimes chacun, fies toi à peu, et ne fais de tord à personne..**

Allez faire un tour dans ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 585_30.htm

FDP non compris dans les prix que j'indique sauf si spécifié (FDPC)

Envoi postal en lettre à bas prix mais pas responsable des pertes, ou colissimo tarifs de la poste.

Je prend paypal de préférence(+1€ de frais inférieur à 20€, si supérieur comptez 1.50€), cheques, especes, tickets resto.

A bientôt

*´¯`*• Mya *´¯`*•
Salut ! Je risque de maigrir encore, alors je ne vais pas accumuler encore plus de choses dans mes placards, je préfère vendre ;)
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
Bonsoir
Est-il toujours en vente ? Quel est ton dernier prix FDP en colissimo compris stp ?
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Répondre

Revenir à « Jeans  »