? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A moi héhé !

Pour mon père : des mouchoirs cousus par mes pitites mains et tamponnés par un pro, et un coffret de dominos en sablés/chocolat (fait maison aussi).

Pour ma mère : un robot cuisine qui fait tout, genre Kenwood (c'est un cadeau en commun).

Pour frérot : Un bouquin sur le vin (il lance sa boite là-dedans) et du nutella maison.

Pour soeurette : des livres sur la cuisine française et italienne (nos racines!) et un collier arc en ciel.

Pour mon homme : Un disque dur pile comme il veut et un gros Lego Technic (oui c'est un grand gamin).

Pour la copine de frérot : Un coffret de gourmandises typiquement francaises (elle est tahïlandaise), un coffret parfum à la rose, et une petite broche.

Voilà, la plupart des cadeaux sont faits mains, paske pas trop de budget cette années, et puis j'ai aimé tout patouiller :)
BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95033.htm

J'offre un cadeau (à choisir ensemble) pour toute commande de plusieurs produits. N'hésitez pas !
à mon tour : :lol:

ma grand mere (81 ans): des chocolats et un bon pour se faire un resto intergénérationnel avec elle et ma mère!

ma mère (59 ans): un ensemble de téléphones 3 combinets avec répondeur, un pèse personne teraillon mécanique (parce que le téfal électronique que je lui ai offert il y a deux ans déconne... j'ai pas grossit autant dit-elle!), le cd de guy béart (une compile récente apparement), des chocolats

ma soeur (37 ans) : le cd de la comédie musicale mozart, un téléphone sans fil, des chocolats

mon frère (36 ans) et sa copine : un cuiseur vapeur prgrammable plus que de besoin, un livre sur des récits de chasse pour lui, une parrure de bijoux egyptienne pour elle et des chocolats pour eux!

mon doudou (32ans) : un pèse personne humoristique (je suis une bombe), un pull en laine gris, deux écharppes (une pour la semaine, une pour le week end:), un rasoir mécanique, de la crème à raser et un blaireau, des chocolats

mes beaux parents : une belle boite de chocolats

mes copines : des tasses se mariant avec sa déco intérieure pour l'une et un coffret beauté pour l'autre

pour mon autre soeur je cherche toujours le même t shirt hello kitty que le mien acheté à il y a quelques mois chez eurodif et devenu introuvable. je crois que je vais lui envoyer le mien!

et moi je me suis offert de belles kickers
je vais avoir :
- une montre ddp cuivré
- un réveil eveil de philips
- un abonnement capital et un autre
- des surprises!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
a papa : des fotos de johnny encadrer et magnifique
a maman : sac a main et portefeuille
a mamie : un livre
a tatie : des acessoires vache
a l autre tatie : des flutes a champagne
a cheri : un livre, un helicoptere, un jeu, une bougie et deux saints christophes et des tee shirts
a tonton : une carte sd
a l autre tonton : un verre avec son prenom et dvd
a mon frere : sims 3 sur play 3
a ma soeur : une lampe, une boite a bijoux et des brosses
a me couzes : leur st christophes
[quote="95033"]
Pour mon homme : Un disque dur pile comme il veut et un gros Lego Technic (oui c'est un grand gamin).[quote]

Ah ben ça me rassure je suis pas la seule!!! mon homme aussi m a demandé des légos cette année!
Des grands enfants ces hommes...
Pour mon mien:

:arrow: Un pull beige bien chaud (en espérant qu'il lui plaise)

:arrow: L'intégrale de la saison 13 des Simpsons

:arrow: Le wc book (pour la blague, il aime bien rester trois plombes aux toilettes en jouant à la DS....)

Pour les nièces de Loulou:

L'aînée (4ans et demie):

:arrow: Un hamster zhu zhu pet et son petit lit

:arrow: Le jeu "Miss Kipik"

:arrow: La poupée Pop Pixie Chatta, que je trouve absolumment hideuse, mais bon, elle était dans sa petite liste....

:arrow: 3 livres....la honte, je ne me rappelle plus, je les achetés fin Octobre dans une librairie discount et vu que je déteste les emballer, je les ai fait emballer au magasin....je me rappelle juste de ce livre-là

La petite (qui aura 11 mois au moment de Noël)

:arrow: Le tambour "Premières découvertes"(elle adore tout ce qui est musical)

:arrow: La tortue à comptines.

:arrow: Et....c'est tout. Déjà parce que c'est moi qui me suis chargée des achats pour les petites, et que j'ai un budget limité. Ensuite, parce que j'avoue que pour les tout-petits, je ne suis pas inspirée niveau cadeaux. Et enfin, parce qu'elle est petite, que ça va être son premier Noël, qu'elle ne sait même pas ce qu'est Noël, qu'elle va être gâtée par le reste de la famille, et je pense qu'elle ne se rendra pas compte qu'elle a moins de cadeaux que la plus grande (Si? Je suis une méchante tatie alors??)

Pour les beaux-parents:

:arrow: Un appareil photo (achat en commun avec la soeur et le beau-frère de Loulou)

Pour la soeur de Loulou:

:arrow: Un coffret comprenant un mug, une boîte de thé Chocolat épicé, et un livre de "recettes de pâtisseries pour les paresseuses".

Pour le beau-frère:

:arrow: Un coffret de bières Kwak avec un beau verre.

Pour les deux:

:arrow: Le jeu Cranium Black

Pour ma mère et ma soeur, comme elles sont un peu en galère d'argent et qu'elles vont faire la route pour passer le Nouvel an ensemble (600km), on avait convenu de ne rien acheter, on verra en Janvier quand nous viendrons passer la semaine chez ma mère. Mais ça me faisait mal au coeur de me dire que j'avais investi de l'argent pour les nièces de mon copain et pas un kopek pour ma propre famille, alors même s'il me reste plus grand chose et que mon compte pleure, j'ai quand même tenu à leur acheter un petit truc, en attendant de leur offrir un cadeau plus sympa en Janvier.

Ma mère :arrow: Un coffret L'oréal contenant un fard à paupières, le mascara "mille milliards de mille sabords de cils" et le crayon khôl (elle aime se maquiller, et je sais que son budget mini l'empêche de racheter autant de cosmétiques qu'elle le voudrait....). par contre, en janvier, je sèche, on verra bien....

Ma sœur :arrow: Le dvd "Motherfucker" de Foresti. Pour Janvier, je pense lui payer le coiffeur. Ma sœur a porté les cheveux très courts pendant une bonne quinzaine d'années, et je trouvais que ça lui allait bien, mais elle se laisse pousser les cheveux depuis un peu plus d'un an, et vu qu'ils poussent très vite, elles les a déjà en dessous des épaules....elle veut changer de look, mais elle ne sait pas quoi faire de ses cheveux, alors en attendant de pouvoir aller chez le coiffeur, elle les attache sans cesse....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
voilà j'ai fini de trouver pour ma mère:
1 sac et des bottines!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
A mon tour!

Pour ma mémé:
Son parfum préféré, Givenchy III de la part de tous ses petits-enfants
"Une mère sous influence" de Patricia Mac Donald

Pour ma maman:
"Le peuple migrateur" en blu-ray

Pour mon papa:
"Walk the line" en blu-ray

Pour ma tata:
Le premier tome de la nouvelle saga de Robin Hobb "Les cités des Anciens"

Pour mon tonton:
Une BD de Manara

Pour un de mes cousins:
Le coffret "Retour vers le futur" en dvd

Pour mon autre cousin:
Un gros livre de recettes

Pour sa chérie:
Un coffret cadeau Lush "Fée des Neiges"

Pour ma meilleure amie:
Un pot de Nénés Chéris de Lush pour qu'elle ait le plus beau décolleté de la Terre entière pour son mariage en avril prochain :lol:

Pour le futur marié:
Un bouquin humoristique "Travailler avec des cons" avec sa poupée vaudou

Pour mon chéri et moi:
Un disque dur externe
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
à mon tour si ca peut aider les retardataire lol

ma fille : un tableau sur pied + perles + tapis hello kitty

mon homme : un coffret celio echarpe/gant/bonnet + gourmette + places pour le retromobile

ma mere : un coffret à bijoux

mon bo pere : un pull

mon pere : une cuve à vin

mes bo parent : un telephon efilaire+deco bougie + chocolat

ma belle soeur 1 : un livre sur l'australie + chocolat

son copain : un panier gourmand

mon bo frere : un dvd

sa copine : un vase

la tante : un plateau a friomage + choco

oncle : panier gourmand

couzine : un plateau aperitif + chocolat
A moi !
Cette année,j'ai commencé dès le mois de mai pour certaines choses et comme d'hab beaucoup utilisé les ventes privées et les ristournes du net :lol:

Pour ma meilleure amie : La boite à énigme littéraire,un set spécial pour faire des macarons ,un album maison , une boite en bois taillé main contenant une barrette en bois et un ti bouda en jade moyen et un coffret we pour partir avec son z'amoureux.

Son z'amoureux : Le livre guide de survie le dernier livre de Zafon , le casse-tête bibine, en ensemble café avec du bon,des tasses et le sucrier .

La maman de ma meilleure amie : un chauffe épaule fait main mohair et soie

Mon amoureux : le parfum emporio armani ( le noir)
le petit Milou en peluche
le jeu de xbox
Un coffret 3 cd claude nougaro.

Ma maman : Son parfum Very irresitible et le dernier album de james blunt
Mon beau papa : un kit de cirage artisanal
Ma sœur : le jeux de Layton et une parure de lit New york
Mon frère : le bateau playmobil pirates fluo + 3 petits bonhomme

Mon beau papa : un beret + grosse écharpe et ????
Ma belle maman : un plateau et un coffret parfum nina ricci
Ma nièce 19 mois : une toupie, un ensemble cube bois et une tenue
Mon neuveu 3 semaine : une tenu complète et un hochet
Ma belle soeur 1: un coffret parfum hugo boss
Ma belle soeur 2 : un coffret parfun Estelle Lauder
Beau frère ???
Beau frère????

Ma topine 1 et 2 un livre et une tenue pour leurs poupées
Ma topine 3 une pochette lacombe + une tenue pour ses poupées
Ma topine 4 une tenue pour sa poupette
Ma topine 5 : un coffret pour apprendre l'anglais une leçon par jour, un coffret d'ensens maison du monde et je sais plus :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
:arrow: Mes parents : des places pour le spectacle d'Anne Roumanoff (en commun avec mon frère)

:arrow: Belle-maman : pas encore trouvé mais on ne la voit pas avant mi-janvier donc ça nous laisse de la marge

:arrow: mon frère : un gilet gris, tout doux (il aime les fringues)

:arrow: sa Chérie : des boucles d'oreille achetés dans une petite boutique qui fait trucs sympas près de chez moi (elle aime les bijoux)

:arrow: Mon filleul et sa soeur : un jeu de société chacun comme ça ils pourront jouer ensemble

:arrow: Chéri : saison 2 et 3 de Dexter. Il aussi bave devant les gros legos techniques -il a 29 ans quand même- mais je n'ai pas encore osé lui en acheter! Lol! Je garde l'idée pour l'année prochaine...
Ex Tallula
alors nous on offre :

pour mon dindon :
une fleur d'eveil vetch ( le seul cadeau par nous car elle sera gaté, par ma soeur, mon frere, ma mere, mon pere, mes beaux parents ...)

pour mes neveux (18 mois) :
un circuit de voiture et des minis bolides
(ils adorent tous ce qui roule)

pour ma soeur :
un autoradio qui lit les clefs usb

pour maman :
un set pedicure scholl

mon pti frere :
un jeu x box assasins creed

ma demi-soeur :
du vernis elf de plein de couleur differente
des gloss elf differents
une creme pour les mains elf a la cerise

mon demi-frere :
il voulait une toupie beyblade j'en ai finalement trouvé, mais pas sur que cela arrive avant vendredi a cause de la neige :roll:

mon pere et ma belle mere :
une boite de chocolat

mes beaux-parents :
une photo de leur fils et de notre fille dans un joli cadre

cheri : :-k et il reste 2 jours suis pas dans le caca !! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Les cadeaux que je vais offrir cette année :

Pour mon fils Ianis (28 mois):
- garage little people Fisher Price
- Jeu de pêche à la ligne

Pour mon neveu Enzo (bientôt 3 ans) :
- Jeu de pêche à la ligne
- Jeu Bourricot

Pour mon neveu Lucas (15 mois) :
- une ferme
- une girafe avec toboggan dans ce style

Pour mes parents :
- une grande boîte de chocolats Lindt
- un paire de boucles d'oreilles plaqué or et solitaire zirconium (maman)
- une bouteille de Bordeaux (papa)

Pour les nièces de mon homme :

- pour Léonie (6 ans) et Apoline (4 ans) : jeu Miss Kipik

- pour Yùna (5 ans) : jeu Tap ta carte

- pour Anouk (2 mois) : arbre à pluie, hochet téléphone, animaux de bain avec sac ventouses

Pour le frère de mon homme qui n'a pas d'enfants :
- un set pour apéritif composé de 4 jolies coupelles carrées décoratives sur socle en bois.

Pour mes beaux-parents :
- une grande boîte de Mon chéri
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »