Comme dit plus haut ce qui m'ennuie le plus se sont les c*ns qui se prennent pour des as et qui en fin de compte mettent tout le monde en danger. J'ai mis plus d'une heure pour faire un trajet que je fais en 10 minutes d'habitude à cause de la neige dimanche et d'un idiote qui chassait du cul avec sa BMW, misère propulsion éviter sur la neige y a rien de pire!!
Partis comme ça je vais passer Noël en tête à tête avec la télé, j'ai pas peur de prendre la voiture sur la neige ou le verglas suffit d'être "calme" et surtout prudente mais vu l'état de l'autoroute pour aller chez ma mère ... je veux pas me transformer en bonhomme de neige moi, 40cm de neige c'est sympa mais pas en voiture.
J'en ai au moins un qui s'éclate, le cheval adore
Partis comme ça je vais passer Noël en tête à tête avec la télé, j'ai pas peur de prendre la voiture sur la neige ou le verglas suffit d'être "calme" et surtout prudente mais vu l'état de l'autoroute pour aller chez ma mère ... je veux pas me transformer en bonhomme de neige moi, 40cm de neige c'est sympa mais pas en voiture.
J'en ai au moins un qui s'éclate, le cheval adore