? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Excusez-moi d'avance, la réponse se trouve peut-être
bien quelque part, mais tout ce que j'ai trouvé dans
l'aide se résume à "quand c'est possible vous pouvez".

Alors... heu.. Quand est-ce que c'est possible d'éditer un message ? :-s

C'est pratique, ne serait-ce que pour corriger les fautes de frappe.

À vrai dire c'est la première fois que je vois cette fonction
désactivée sur un forum, c'est pour ça que ça me parait bizarre.

Merci ;)
The shadow proves the sunshine.
Non, pas possible dans la majeure partie du forum, on est sur un forum de nanas, c'est gravé à jamais dans le marbre.
Donc évite les déclarations d'amour en public, ça pourrait faire des jalouses quelques années plus tard :mrgreen:)

(La B.A.V. est peut-être un peu plus souple, mais bon, vu que j'use tout jusqu'à la corde, je n'ai jamais expérimenté...)
Pardon, j'ai trouvé la réponse tout seul en fait !

Pas taper... 8-[

Cela dit je persiste à trouver ça un peu strange mais bon, pas de soucis !
Autre solution, tu fais les yeux doux à une modératrice....
PierreLyon a écrit :Non, pas possible dans la majeure partie du forum, on est sur un forum de nanas, c'est gravé à jamais dans le marbre.
Donc évite les déclarations d'amour en public, ça pourrait faire des jalouses quelques années plus tard :mrgreen:)

Ouais je m'en souviendrais, merci ! :lol:

J'avais trouvé entre-temps, mais une autre connerie
(mesure anti-spam de 5 minutes) m'avait empêché de
poster avant ! Décidément, on n'a pas le droit à l'erreur ! :mrgreen:
PierreLyon a écrit :Non, pas possible dans la majeure partie du forum, on est sur un forum de nanas, c'est gravé à jamais dans le marbre.

ttt ttt ttt mon petit pierre. Ton experience des femmes est en defaut sur ce coup là. Aucune nana n'a besoin de graver dans le marbre pour ressortir un reproche six mois après (voire plus, pour les plus performantes.. dont je fais partie :lol:)

:lol:

Mi-k-l, non ici on ne peut pas editer. Cela évite que des chouinards viennent modifier leurs propos à tout bout de champs pour ne pas assumer. Ils mettraient le bronx sur le forum, suffit de voir les nombreux cas de "je veuuuuuuuux que ce topic soit supprimé" dans un bruit de trépignements de pieds infernaux pour voir comment ça se passerait si la fonction "éditer" existait.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Oh, tu sais, Toad, en guise de réponse, je me contenterai de citer Freud: "Que veulent-elles au juste? ...":lol:

Sinon, Mi-k-l, en tant que mec, il y a deux trois autres trucs à savoir, mais tu apprendras sur le tas.:mrgreen:
PierreLyon a écrit :Oh, tu sais, Toad, en guise de réponse, je me contenterai de citer Freud: "Que veulent-elles au juste? ...":lol:

Sinon, Mi-k-l, en tant que mec, il y a deux trois autres trucs à savoir, mais tu apprendras sur le tas.:mrgreen:

Si on le savait, ce ne serait plus un des grands mystères de l'humanité :nananr:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

Bien...
Tout ceci n'est pas des plus rassurant, mais je tente quand même ! :P

J'avoue avoir tendance parfois à oublier que ce forum est constitué à
90% de filles, mais j'imagine qu'on me rappellera à l'ordre le cas échéant !... :lol:
Mi-k-l a écrit :Bien...
Tout ceci n'est pas des plus rassurant, mais je tente quand même ! :P

Ici on pousse à assumer.. à tout assumer ;) ne t'inquiète pas, tant que tu restes poli et posé, y a pas de raisons qu'on morde ;)
Pierre n'est pas un exemple, lui, il cherche à se faire mordre :lol:

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »