? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vivi7726 a écrit :oui je fais attention aux regards des gens, on veut plaire....donc j'essaye d'être présentable, j'essai d'avoir un style :lol: ....mais même si je n'assume pas mon corps :oops: il est pour moi catégorique de ne pas faire ma vie par rapport au regard des gens! :multi:

Pareil pour moi.

Mon corps me complexe pas mal mais j'essaye toujours de prendre soin de moi et de me montrer au meilleur jour. Je ne veux pas que les gens que je croise pensent que je me laisse aller.
Et pas seulement sur mon physique. J'ai toujours peur qu'on me prenne pour une idiote, une fille pas très cultivée...
Pourtant je sais que c'est bête de donner de l'importance aux regards de personnes qu'on ne croisera peut-être qu'une seule fois et j'admire celles et ceux qui peuvent passer outre aux regards des autres.
Oui ,je fais attention aux regards des autres ,si c est moqueur ,je soutiens le regard jusqu a ce que l autre baisse les yeux(a pas peur!!!! ,grrrr,hi hi hi,hou la mechante )
Si c est un regard joyeux ,curieux,je souris et c est tres communicatif !!!j adore !!
Etant ,heu.... tres tres ....decalée
Les gens me regardent ,fo pas rever !!! je suis excentrique ,ben ,j assume !!!
Excentrique ,tatouée ,4 enfants ,decalée,un doux language fleuri,je rigole tout le temps
Mouai... de toute maniere quoique je fasse je ne passe pas inaperçue !!!hi hi hi !!
Je suis Carole et puis c est tout
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Et j ai mm oublier d ajouter que je suis ronde comme une pomme !!pffff a force de venir sur VLR et de m aimer comme je suis ,j en oubli que je suis une bonne rondouillarde !!!
Oui le regard des autres est toujours la !!!a s accrocher a mes defauts que j ai transformé en mes qualités !!
et na !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Cha-U-Kao a écrit :Par moment (les jours où je suis super bien dans ma tête) je m'assume et cherche justement les regards des autres,
par moment j'en ai rien à faire des regards et je ne les voit pas (poussez-vous vous êtes sur mon chemin)...
et puis les jours de manque de confiance , là c'est terrible, je me sens très mal à l'aise :oops:

bref , je suis comme la plupart des gens, je réagis differement selon mon humeur ;)

C'est exactement ça pour moi aussi !

Et c'est terrible parce que ça prouve à quel point
ça dépend avant tout de nous et pas des autres... :roll:

Des fois il suffit d'un mauvais regard dans le miroir
le matin pour tout foutre en l'air pour la journée tsss...

Et d'autres fois, un regard furtif au détour d'une rue.
Je lève la tête par hasard et ELLE est là, ELLE me regarde.
Ça dure seulement quelques secondes, mais c'est intense.
C'est complètement magique, et pourtant tellement rien...

Ça peut sauver une journée ce tout petit rien. ;)

À part quand vient le soir et qu'on se morfond à se dire
"Mais pourquoi tu lui as pas adressé la parole gros con !"
:lol:

8-[
The shadow proves the sunshine.
Mi-k-l a écrit :
Cha-U-Kao a écrit :Par moment (les jours où je suis super bien dans ma tête) je m'assume et cherche justement les regards des autres,
par moment j'en ai rien à faire des regards et je ne les voit pas (poussez-vous vous êtes sur mon chemin)...
et puis les jours de manque de confiance , là c'est terrible, je me sens très mal à l'aise :oops:

bref , je suis comme la plupart des gens, je réagis differement selon mon humeur ;)

8-[

Tiens je me reconnais dans ce que tu dis ... il suffit d'un petit rien pour que la journée sois illuminée même si c'est un homme qui me plais pas du tout , je me dis tiens pas si mal que ça finalement :D mais ça je pense que c'est tout le monde rond ou pas !

C'est pour ça que je souris à tout le monde comme ça j'illumine au moins la journée d'une personne

:arrow:
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Mi-k-l a écrit :

8-[

http://www.youtube.com/watch?v=bVLU2gf3rgA

;)
Avoir le sens de la polésie, ce n'est pas donné à tout le monde ;)

* Je m'appelle Perrine, j'aime ma maman *
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »