C'est vrai que les gens sont souvent maladroits. Sans doute ne le font-ils pas exprès... Mais ça n'enlève rien au fait que parfois les questions ou réflexions sont très pénibles à supporter.
En fait pour ma part, la seule VRAIE réaction que j'ai aimée est celle de mon meilleur ami. Il m'a dit "ce que tu vis je n'y comprends pas grand chose, mais je vois que ça n'a pas l'air facile. Je ne sais pas si tu as envie d'en parler ou pas, mais si tu veux m'en parler à moi, je suis là . Je serai sans doute maladroit parfois, mais si tu veux rire, pleurer, pester, râler... avec moi tu peux. Et dis-moi ce que je ne dois pas dire !
"
Le pauvre... Il ne savait pas à quoi il s'exposait...
Mais qu'est ce que c'était bien de papoter avec quelqu'un qui ne m'a jamais exhortée à la patience ou dit "mais ça va venir t'en fais pas". Il râlait avec moi, pestait avec moi et me remontait le moral quand il le fallait. Heureusement qu'il était là , ainsi que ma maman, parce que sinon je crois que je n'ai jamais été aussi seule de ma vie que dans ces moments là . 
En fait pour ma part, la seule VRAIE réaction que j'ai aimée est celle de mon meilleur ami. Il m'a dit "ce que tu vis je n'y comprends pas grand chose, mais je vois que ça n'a pas l'air facile. Je ne sais pas si tu as envie d'en parler ou pas, mais si tu veux m'en parler à moi, je suis là . Je serai sans doute maladroit parfois, mais si tu veux rire, pleurer, pester, râler... avec moi tu peux. Et dis-moi ce que je ne dois pas dire !
Le pauvre... Il ne savait pas à quoi il s'exposait...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes