voila ca ira pour nous
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
gnoufette a écrit :@Ocean : Ce n'est parce que l'on y croit plus qu'on a pas encore l'envie d'y croire. Je ne connais pas d'être humain qui ne soit pas contradictoire. Nous le sommes tous.
gnoufette a écrit :Et de venir taquiner Cute jusque sur un autre post, est-ce que c'est bien dans l'esprit de Noël ?? Est-ce que ce n'est pas justement le moment d'oublier ses rancoeurs et de faire des efforts pour bien s'entendre ??
gnoufette a écrit :D'ailleurs c'est pas le tout de venir polluer mon post: j'attends ta liste au Père Noël maintenant !
![]()
gnoufette a écrit :@CuteVengeance : Tu te rendras bientôt compte, ma chère petite Cute, que l'esprit de Noël existe bel et bien. Bien sûr il est perverti par la société de consomation, personne ne le nie (en tout cas pas moi). Mais c'est à chacun d'entre nous de faire en sorte que Noël redevienne magique..
Amnesis a écrit :gnoufette a écrit :D'ailleurs c'est pas le tout de venir polluer mon post: j'attends ta liste au Père Noël maintenant !
![]()
Depuis le temps que je traine mes guetres sur VLR, si j'ai appris une chose, c'est que quand tu postes un message sur le forum, il ne t'appartient pas, il est à tous les VLRiens, il est dans l'espace publique...
Y a pas de "MON post" sauf sur les blogs
gnoufette a écrit :Et de venir taquiner Cute jusque sur un autre post, est-ce que c'est bien dans l'esprit de Noël ?? Est-ce que ce n'est pas justement le moment d'oublier ses rancoeurs et de faire des efforts pour bien s'entendre ??
CuteVengeance a écrit :gnoufette a écrit :Et de venir taquiner Cute jusque sur un autre post, est-ce que c'est bien dans l'esprit de Noël ?? Est-ce que ce n'est pas justement le moment d'oublier ses rancoeurs et de faire des efforts pour bien s'entendre ??
Ouais,je me demande aussi ... Bon,je lui en veux pas,c'est pas bien grave en soi,juste très bête,ca me décoit.. C'est pas le genre de truc que je me permettrais de faire.
Mais bon,fin de la discussion en ce qui me concerne,sauf en mp !
Vous y êtes presque ! 👍