? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: 1 millions de petite cuillere, ben vi hez moi elles ont tendance folle a se jetter dans la poubelle ! :lol: :lol:
:arrow: des jeux pour la wii (lapin cretin et mario)
:arrow: un robot de cuisine
:arrow: une nouvelle cuisine
:arrow: un seche linge
:arrow: un credit illimité pour depenser chez new look, sephora, mac et evans pour moi, brice pour cheri et kiabi, tape a l'oeil, dpam et king jouet pour mon dindon
voila ca ira pour nous
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
gnoufette a écrit :@Ocean : Ce n'est parce que l'on y croit plus qu'on a pas encore l'envie d'y croire. Je ne connais pas d'être humain qui ne soit pas contradictoire. Nous le sommes tous.

Permets-moi d'en douter, surtout sur une contradiction qui s'opère en quelques jours ...

gnoufette a écrit :Et de venir taquiner Cute jusque sur un autre post, est-ce que c'est bien dans l'esprit de Noël ?? Est-ce que ce n'est pas justement le moment d'oublier ses rancoeurs et de faire des efforts pour bien s'entendre ??

Tu confonds avec l'action de grâce qui a eu lieu il y a un peu plus de deux semaines. :lol:
Ohlala, si on ne peut plus taquiner parce que c'est la période de Noël et qu'il faut avoir l'esprit de Noël, faut arrêter de jouer à la mère moralisatrice. Tu ne me connais pas, tu ne peux pas dire que j'ai de la rancoeur envers Cute. Faut arrêter le délire quand même, c'est du virtuel.

gnoufette a écrit :D'ailleurs c'est pas le tout de venir polluer mon post ;) : j'attends ta liste au Père Noël maintenant ! :D

Polluer TON post, il n'y a pas d'appartenance sur un forum.
Quant à la liste du père Noël, je n'en ai pas. :nananr:
Dans l'esprit de Noël je n'impose pas aux gens de se ruiner pour moi.

gnoufette a écrit :@CuteVengeance : Tu te rendras bientôt compte, ma chère petite Cute, que l'esprit de Noël existe bel et bien. Bien sûr il est perverti par la société de consomation, personne ne le nie (en tout cas pas moi). Mais c'est à chacun d'entre nous de faire en sorte que Noël redevienne magique..

Là je suis d'accord sur ce point. Je rajouterai juste que Noël est magique dès qu'on se réunit et passe du temps avec les personnes qui nous sont chères, s'offrir des cadeaux passent au second plan pour moi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
pas de liste par ici a part pour mon bebe(et encore) car quand on a envie/besoin de quelques choses avec zhom,on se l'achete.
alors en general chacun fait une surprise a l'autre,parfois on peut dire tiens j'ai envie de ca ou ca mais c'est rare histoire que l'autre ne galere pas.

bref on est pas tres "liste" chez nous depuis qu'on est adulte,et je n'aime pas demander en plus.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Pas fan des fêtes de Noël, donc pas fan des listes de cadeaux.

J'ai juste besoin d'un truc : mon rasoir de fille, que ma grand mère m'avait offert pour mes 16 ans, commence à lâcher (quand même... Il n'aura même pas tenu 31 ans... C'est pas solide... :lol: ). Alors je veux bien un rasoir de fille, si possible aussi bien et aussi costaud que celui-là ! :D

Et puis euh ben... C'est tout.

Ah si. Si l'esprit de Noël existe vraiment, je voudrais qu'une personne particulièrement chère à mon coeur trouve du boulot, parce que ça changerait sa vie. Voilà je veux ça ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je voudrais quelques trucs mais je sais que je n'en aurais aucun vu que mes parents c'est pas des fans des cadeaux (une pointe de radinerie peut-être :lol: ) et mon copain est pas doué pour les cadeaux, pourtant j'essaye de lui donner des idées bien à l'avance dans tous les styles et budget afin qu'il ait de quoi faire le jour-j... et ben non!!! :evil: il prévoyait de m'acheter un tajine électrique sachant que l'on a déjà une cocotte fonte et un wok électrique avec couvercle qui font pareil niveau cuisson et qu'on a plus de place dans la cuisine, pourtant y'a beaucoup de choses à m'offrir car je m'intéresse à beaucoup de sujets

- des livres de psycho/dev perso / sur les tca
- des livres de culture: histoire du moyen-âge, de belgique, sur les chateaux, sur les fantômes, sur la langue française
- des livres fantastiques, des bons policiers, des bons romans
- des dvd de série, de films d'horreur, de films fantastiques, woody allen, almodovar, un gars une fille, avatar, etc...
- un cours de cuisine moléculaire ou de pâtisserie fine ou un atelier chocolat
- un robot style kitchen aid ou même un kenwood prospero ou même une sous-marque
- un atelier hypnose pour gérer les troubles alimentaires
- du thé original, des théières et ce qui tourne autour
- des épices ou moutardes spéciales, le truc rigolo en cuisine mais utile
- un grand restaurant
- un soin en institut de beauté
- un voyage que cela soit même une virée shopping à liège ou un citytrip à londres, peut m'importe tant que je bouge avec des gens que j'aime
- une grande écharpe toute douce et chaude
- une carte écrite avec amour
- un stepper pour faire du sport à la maison à toute heure

bref fallait que ça sorte car je suis vraiment un peu triste vu que je fais des signes grands comme des camions à monsieur qui se rappelle de rien (genre ohhhhhhhhhhhhhhhhh que j'aimerais beaucoup avoir ca ca ou ça heeein chéri)... je rêvais bêtement qu'il prenne note se rappelle et me fasse une vraie surprise
Amnesis a écrit :
gnoufette a écrit :D'ailleurs c'est pas le tout de venir polluer mon post ;) : j'attends ta liste au Père Noël maintenant ! :D

Depuis le temps que je traine mes guetres sur VLR, si j'ai appris une chose, c'est que quand tu postes un message sur le forum, il ne t'appartient pas, il est à tous les VLRiens, il est dans l'espace publique...

Y a pas de "MON post" sauf sur les blogs ;)

Je pensais que les smileys suffisaient à faire comprendre que c'était dit avec humour pour essayer de recentrer le débat.

Quand je dis "mon post", c'est juste une expression, ce n'est pas au sens de "propriété intellectuelle".
Je rajoute deux petites choses :

- un week-end en amoureux...
- et surtout un LAVE-VAISSELLE !!!
:arrow: Une paire de jolies boots noires, simples, mais qui sont assez larges pour ne pas faire souffrir mes gros pieds et suffisamment solides pour ne pas avoir à en racheter tout le temps.

:arrow: Dragon quest, les sentinelles du firmament, pour ma p'tite DS. Mais bon, je sais même pas s'il est bien. Il n'a pas trop de mauvaises critiques sur le web, donc.....

:arrow: Un chapeau, un vrai chapeau, adapté à ma grosse tête( ouais, bon....je ferais un 36, j'aurais toujours une grosse tête, c'est de famille). Pas un chapeau de chez Mim, qu'on dirait qu'il est en carton.

:arrow: Un kiki (la peluche!), n'importe lequel, histoire d'enrichir ma toute petite collection.

:arrow: Imparfaits, libres et heureux de Christophe André, Extrêmement fort et incroyablement près, Jonathan Foer....En fait, un crédit limité chez Amazon!!!!

:arrow: Un pantalon qui m'irait parfaitement, qui me mettrait en valeur, qui ne se déteindra pas au bout de 10 lavages, et qui ne se déformera pas non plus.

:arrow: Une Nespresso et un crédit illimité pour l'achat de capsules.

:arrow: Que personne ne se ruine pour me faire plaisir et que ces délicieux présents arrivent d'eux-même devant ma porte, gratuitement et par magie!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
gnoufette a écrit :Et de venir taquiner Cute jusque sur un autre post, est-ce que c'est bien dans l'esprit de Noël ?? Est-ce que ce n'est pas justement le moment d'oublier ses rancoeurs et de faire des efforts pour bien s'entendre ??

Ouais,je me demande aussi ... Bon,je lui en veux pas,c'est pas bien grave en soi,juste très bête,ca me décoit.. C'est pas le genre de truc que je me permettrais de faire.
Mais bon,fin de la discussion en ce qui me concerne,sauf en mp !
Bref...
CuteVengeance a écrit :

Ouais,je me demande aussi ... Bon,je lui en veux pas,c'est pas bien grave en soi,juste très bête,ca me décoit.. C'est pas le genre de truc que je me permettrais de faire.
Mais bon,fin de la discussion en ce qui me concerne,sauf en mp !
:lol: :lol: :lol:
J'ai déjà répondu à Gnoufette sur ce point, suffit de lire ... :sifl:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
A ma soeur : DVD de Sex end the City 2 et de Twilight Hésitation.

Vu que je viens de déménager et que j'ai énormément claqué, j'ai demandé à mes parents un chèque bien garni si possible. :mrgreen:

Après peut-être que j'aurais d'autres surprises mais pour le moment je ne vois que ça.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »