C'était aux urgences,on devait me poser une perf très très vite,je venais tout juste d'etre descendue de l'ambulance ... Et je tombe sur une infirmière expérimentée et son élève,une jeunette toute timide,qui mourrait de peur de me faire mal,qui n'osait pas se lancer,qui m'a palpé la veine pendant au moins 15 minutes pendant que les médecins et sa "prof" s'impatientaient
Pourtant je l'encourageais .. Elle a fini par se lancer,et elle a réussi du premier coup ! Tellement contente qu'elle m'a tapé la bise
Une autre fois,a l'hopital psy pour un bilan afin de doser mon traitement,l'infirmière engueule presque mon bras parce que ce jour là ,mes veines étaient bien timides ... Mais la dame pique un peu partout dans l'espoir de trouver une veine potable,ca fait super mal,comme des dizaines de piercings mais sans bijou
,je m'en tire avec des bleus énormes et c'est un psychiatre de garde hébété qui a du s'en charger ! Je m'en souviendrais !
Pourtant je l'encourageais .. Elle a fini par se lancer,et elle a réussi du premier coup ! Tellement contente qu'elle m'a tapé la bise
Une autre fois,a l'hopital psy pour un bilan afin de doser mon traitement,l'infirmière engueule presque mon bras parce que ce jour là ,mes veines étaient bien timides ... Mais la dame pique un peu partout dans l'espoir de trouver une veine potable,ca fait super mal,comme des dizaines de piercings mais sans bijou
Bref...