? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je cherche du travail
je discute avec mes amis sur msn
je lis les infos
je vient sur ce forum
avant je chattais mais c fini en fait :lol:
donc je traine sur FB pour répondre aux copines qui sont loin (très loin) et planifier les trucs inter assos ou autre, je vais sur les foras des assos que je fréquente, je fais des mises à jour de sites et voilà ;) et je fais des recherches!!
je joue plus sur le net, je joue sur console ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je vais sur d'autre forums (des forums animaliers notamment...). Je m'informe, fais des recherches. Je cherche des bonnes affaires sur eb*y et ailleurs....

Bref, je ne fais pas grand chose sur le net. Je déteste les tchats et je ne suis pas inscrite sur Fessebouc.
.
je vais sur d'autres forum,facebook et les boutique de vetement xD
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
moi je suis sur ebay sur le boncoin
sur le guide michelin pour trouvé ma route quand je vais au boulo !!!
sur amazon
sur facebook ou sur msn voila c' deja pas mal
Je fréquente d'autres forums (souvent anglophones), je joue à des jeux à la noix sur Fesses de Bouc et je commente le statut de mes amis, je consulte mes mails, je lis des mangas en ligne et regarde des vidéos en streaming...
.....
moi je recherche des échantillons gratuit ,
des jeu gratuit en ligne , des achat ,j ai 2 autre site de vente :teddy: :teddy: :teddy:
paiement par cheque
mandats ect ...
ou échanger
frais de port sa varie des pays merci
si non demande mois des renseignement je suis toujours la pour répondre merci des réception de l argents je vous l envois merci
J'aime m'interesser à divers sujets.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »