? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

alors de quel côté du lit dormez vous?

m'en fous, un peu partout dans mon lit, au milieu, à droite à gauche, où je tombe quoi
19
12%
le plus souvent du côté droit
52
33%
le plus souvent du côté gauche
52
33%
le plus souvent au milieu
13
8%
j'ai un petit lit, je prends toute la place
6
4%
autres
18
11%

Nombre total de votes : 160

moi je dors sur le coté droit, mais à gauche du lit ! (comprenne qui pourra :lol: )

dans l'absolu ça me dérange pas de dormir du coté droit du lit, mais comme je me lève souvent la nuit pour aller aux toilettes et que la porte est à gauche, ça évite que je me prenne les coins du lit en passant !!
moi s'a met egale du moment que je suis pas collé contre un mur ,que je peux aller le plus vite au toillette et qu'il y a une fenetre dans la piece
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
Moi jdors au milieu :lol:

Bah oui faut bien occuper mon grand lit deux places tant que chéri et moi nous n'habitons pas ensemble ^^
>> kriiola.wordpress.com
>> Instagram : Kriiola
Même si aujourd'hui j'ai tendance à la faire "je me mets en diagonale parce que y'a personne que ça gène", j'ai pas de côté en particulier. C'est juste au feeling. Faut que je me sente bien. Et je crois pas que ça soit spécialement du au côté du lit, mais plus à l'environnement du côté du lit (euh, y'a quelqu'un qui comprend là ?)
...
En principe du coté de la porte (réflexe protecteur pour ma compagne).
a gauche ou ds les bras de mon mec
Mon côté pragmatique m'a dicté le côté le plus proche des toilettes. Faut dire que mon homme se relève moins souvent que moi.
Pour moi c'est au milieu (et oui célibataire donc j'ai toute la place pour moi).
Sauf quand je viens voir mes parents et que je dors chez eux, ma chienne vient dormir avec moi. Du coup là je dors a gauche tout au bord du matelas (qui est par terre) avec le pied et la jambe gauche ainsi que le bras gauche par terre.

Et oui ma chienne prend tout le reste.
C'est elle qui commande :) . :lol: :lol: :)
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Je dors souvent du côté droit mais j'avoue ne pas trop savoir pourquoi .... :?
Je dors seule dans un grand lit donc je prends toute la place, je m'étale comme une grosse crêpe!! mdr
La plupart du temps je suis au milieu et les 3 chats qui me servent de bouillotes sur les pieds.
Océane née le 31/01/2005

Bb 2 :DPA 20 octobre 2011
07/03 écho de datation
04/04 1ere écho 6,6 cm,les mesures sont ok
19/04 consult.:Tout va bien!
17/05 consult:grossesse parfaite,peut être un garçon??
20/06 2è écho:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »