? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde

Ma fille qui aura 2 mois la semaine prochaine à la voix cassée lorsqu'elle pleure, j'ai pris sa température 37,5 donc c'est bon, elle mange bien, j'ai envie d'appeler un médecin de garde ou d'aller à l'hôpital mais est-ce vraiment nécessaire??? hier soir elle a beaucoup pleurée, peut être s'est-elle cassée la voix à force de pleurer, je ne sais pas quoi faire.

Merci :D
Tanya est née le 16 octobre 2010, 2.930kg d'amour 49 cm. Je t'aime Tanya
Mariage prevu le 21 mai 2011
pas de panique , la voix cassée ça revient ;) mes fils l'ont eu à force de pleurer certaines fois , et ça redevient normal tout seul ...
merci Isadou j'avais peur qu'elle me couvre quelque chose ;)
c'est toujours possible qu'elle te couve qqch , un peu de surveillance les jours qui viennent et tu sera fixée ;) mais , bon , faut te détendre et ne pas penser au pire systématiquement . pis si elle mange , c'est qu'elle n'a pas mal à la gorge , c'est rassurant ça ;)
mon titou a eu la voix cassé à son 2ème jour après sa naissance....il faisait très très chaud le jour de mon accouchement et la nuit les fenêtres étaient ouvertes dans nos chambres...plus de peur que de mal, les médecins m'ont dit que tout allait bien à l'époque...
si elle n'a pas de fièvre pas de soucis ma belle ;)
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
merci les filles, elle n'a plus la voix cassée ce matin, mais tousse un tout petit peu, toujours pas de fievre, de toute façon j'ai rdv demain au medecin pour ses vaccins; aie aie aie

Merci bisous :D
gaël toussote de temps en temps lui aussi.
c'est plus dû à un manque d'aération de la chambre qu'autre chose d'apres le doc car il à rien.
en tout cas, tant que la toux reste sèche, il n'y a pas de soucis! ;)
d'accord donc je vais aérer plus souvent alors, oui la toux reste sèche. Attention cet aprem c'est medecin pour ses premiers vaccins ;)
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »