? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'ai pas mal d'articles à vendre et je viens de passer une heure à essayer de mettre des annonces alors pour le texte tout va bien mais quand arrive le moment de mettre la photo de l'article je n'y arrive pas il me dis que le format n'est pas pris en charge alors qu'il est bien marqué en bas (J'ai essayé jpg et gif). Je suis également allé voir l'aide et le lien conseillé me dit que le format de mon image n'est pas pris en charge(oui encore!).Je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bizarre en effet.

Si tu m'envoie une de tes photos sur david@vivelesrondes.com , j'essaierai de trouver ce qui peut clocher. :)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Alors j'ai regardé ton image.
notre systeme permet de traiter de grandes images qui sortent d'appareils photos, mais la tienne elle est vraiment très grande. :lol:
Pour pouvoir mettre tes photos dans tes annonces du vide dressing, tu peux soit les rapetisser avec un logiciel ou alors un site tel que http://www.pedim.com . (taille idéale pas plus de 1000 pixels).

Ou alors jete un oeil dans ton appareil photo.
La plupart des appareils ont un réglage de taille/qualité d'image. Donc choisir une qualité un peu moindre.
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Merci beaucoup je vais essayer.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »