monzozo a écrit :AngelPeople a écrit :valou34 a écrit :HELENE et LES GARCONS reviennent !!!! Quelle grande nouvelle, non ? ](*,)
Manquait plus que ca !!! Quand la télé arrêtera t'elle de nous prendre pour des benets !!!????
Ils vont nous rediffuser "Hélène et les garçons" ? Sur quelle chaîne ?
Perso, cette série fait partie de mon enfance. Bah oui ! quant on est jeune, on regarde des conneries à la télé. Vous n'avez pas fait la même chose, vous ?

...
Mais ça ne reste qu'un souvenir, sans plus. Comme pour les autres séries de chez AB.

non ils rediffusent pas les anciens épisodes, ils vont en passer des nouveaux, mais avec les acteurs de l'époque! pour la chaine c'est TMC je crois mais a confirmer!
Aaaaaaaaaahhh !!! Ok. En gros, c'est "Hélène et les garçons" qui se sont mariés, divorcés, re-marié avec des gosses, re-divorcé, re-re-marié... C'est ça ?
Valou, je ne sais pas si a été ton cas mais, quant on est jeune, quelque soit notre génération, on a tous regardé des émissions plus ou moins débiles parce que c'était "trop bien" ou "trop in". Certes, ces émissions sont pleines de naïveté et un peu bê-bête, mais il y a quand même des gens a qui ça plaît. Il en faut pour tout les goût.

.