? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'l'aime bien mon ptiventreron, il a porté 2 beaux pti gars :D , mais je me sens mal dans ma peau :( .

Pourquoi ? Comment aller mieux ? Comment mieux manger (car je sais que je mange mal :roll: ) ? Comment me lancer et refaire du sport ?

J'ai besoin de vous, de votre soutien, de votre expérience, de vos conseils, afin de retrouver un poids mental de forme (si si) dans lequel je me sentirai bien, mais sans rentrer à nouveau dans le cercle infernal de l'anorexie qui m'a bouffé la vie de 17 à 23 ans :oops: , je veux réapprendre à aimer mon corps :oops:

Je vous demande baucoup n'est-ce pas ? :roll:

J'ai 27 ans, un super chéri, 2 magnifiques enfants (3 et 1 an), je pèse 10kg de + que mon "poids mental de forme" (celui où je me sens bien, même s'il est un peu plus élevé que celui où "les autres" voudraient me voir)

A bientôt :D
Bienvenue sur ce forum où tu trouveras plein de gens sympas !!! N'hésite pas à participer aux discussions.

A bientôt de te lire :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bienvenue :)
(quel très joli pseudo :D ! )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :bienvenue :)
(quel très joli pseudo :D ! )

Bien écrit Monoamtp....(c'est pour ca et par fainetise que je te cite :lol: c'est mignon tout plein comme pseudo....donc BIENVENUE à toi ...
à ta tribus et par ricochet à ton zomme....

coquinette é chti ;)
Merci pour votre accueil chaleureux :D

J'ai écrit un petit peu de ce que je ressens dans le forum J’assume-ou pas

Je regrette presque déjà :roll: :(

Au plaisir de vous lire :D [/url]
*°* On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux *°*
(Antoine de St Exupery)
°*° Se faire chaque jour plaisir et tendresse à sa Vie °*°
(Jacques Salomé)
Bienvenue parmi nous Ptiventreron ;) (chui à la bourre comme toujours :D)
Merci Badine :D

Bonne journée :D
*°* On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux *°*
(Antoine de St Exupery)
°*° Se faire chaque jour plaisir et tendresse à sa Vie °*°
(Jacques Salomé)
bienvenu a toi ptiventreron c'est vrai que ton pseudo est sympa ;) j'espere a bientot de te relire
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »