? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dors-bien en taille 1 mois (dans le sens des photos) :

- Marque Kitchoun (jaune) : prix : 3 euros (comme neuf).

- Marque Bébé lune(bleu) : prix : 4 euros (comme neuf).
BAISSE DE PRIX : 3,50 euros

- Marque Tex basic(jaune) : prix : 3 euros (comme neuf).

- Marque Disney avec Winnie(composé d'un tee-shirt et salopette) : prix : 5 euros (comme neuf).
BAISSE DE PRIX : 3,50 euros.

- Marque absorba (composé d'un gilet croisé et salopette) : prix : 5 euros (comme neuf). Jamais porté.
BAISSE DE PRIX : 3,50 euros.

Si l'un de ces dors bien vous intéresse, ou besoin de renseignements, n'hésitez pas.

Les prix sont hors FDP alors pensez à grouper vos achats.
Dernière modification par peaudouce le dimanche 22 novembre 18:54, modifié 1 fois.
J'accepte les règlements par paypal et chèque (demande particulière à faire par MP).
Après 1 semaine, une option sur un vêtement devient caduque. Je ne passe qu'un seul message et sans réponse sous 48 H, je passe à la suivante.
J'envoie en colissimo suivi en priorité mais accepte l'envoi par lettre, si c'est possible, mais à vos risques.

J'OFFRE LES FDP (en colissimo suivi France) POUR LES ACHATS SUPERIEUR A 40 EUROS EFFECTUES LE MEME JOUR.

J'ACCEPTE DE FAIRE DES LOTS A TARIF PREFERENTIEL.
:arrow: Up !
J'accepte les règlements par paypal et chèque (demande particulière à faire par MP).
Après 1 semaine, une option sur un vêtement devient caduque. Je ne passe qu'un seul message et sans réponse sous 48 H, je passe à la suivante.
J'envoie en colissimo suivi en priorité mais accepte l'envoi par lettre, si c'est possible, mais à vos risques.

J'OFFRE LES FDP (en colissimo suivi France) POUR LES ACHATS SUPERIEUR A 40 EUROS EFFECTUES LE MEME JOUR.

:arrow: Up !!! pour la baisse de prix !!! ;)

Option pour le 1er le 3eme et le 4eme peux tu me dire a combien me reviendrais les fdp en envois lettre stp?
est t il possible de prendre juste le gilet de l'ensemble absorba ?? (composé d'un gilet croisé et salopette) Jamais porté. BAISSE DE PRIX : 3,50 euros.

si oui tu le vend combien ?
Envoi uniquement en relay ou en lettre qd c'est possible
paiement paypal virement bancaire cheque ou espèces UNIQUEMENT en suivi merci. pas responsable des dysfonctionnements et perte de la poste merci
Répondre

Revenir à « Vêtements bébé 0 à 36 mois »