? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je crée ce topic au sujet d'une amie à moi (avec son accord ;) elle n'est pas inscrite)

Voilà, elle est amoureuse d'un mec depuis 4 ans (elle le connais depuis 5 ans et il lui a plu tout de suite). Au début, ils ne se voyaient pas beaucoup mais des évènements, les ont rapprochés... En Juin 2008, mon amie l'a embrassée, ils sont sortis plus ou moins ensemble une semaine puis ça a cassé.

Pourtant, ils ont continué à se "chercher" mutuellement (massages, câlins...).

Avril-Mai 2009, ils ont couchés ensemble et ça continue encore aujourd'hui. Mais, ils ne sortent pas vraiment ensemble car ils ne font rien en couple à côté (sorties, bisous...) En fait, à part quand il se retrouve le soir, ils se parlent et tout mais rien ne montre qu'ils sont ensemble.

Le mec lui a déjà dit plusieurs fois que leur histoire ne menait à rien mais à chaque fois, il revient vers elle et n'a pas de copines à côté.

De plus, parfois, son comportement est celui d'un vrai petit ami dans ce qu'il peut dire ou faire...

Mon amie qui est très amoureuse, ne sais plus quoi en penser...

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message...
j'ai connu la même situation avant de rencontré mon cheri
je voyais regulierement un homme L, on ce cherchais tout le temps (calins massage etc) mais voila on se contentais coucher enssemble au debut jusqu'a ce que je tombe amoureuse de lui on faisait rien comme un couple il me disais que nous deux c'était pas officiel mais a cotes de sa il été jaloux il m'appellais tout les jours etc mais pas d'engagement etc j'en souffrais trop

pour finir j'en est eu marre j'ai couper les pont parce qu'il voulais pas m'apporter ce que je veux

je sais pas si mon histoire peux aider ton ami,
mais je lui conseillerai de prendre soin d'elle la dessus parce que certains hommes ne se rende pas compte que ce genre de comportement peux faire mal
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Coucou,

Je suis d'accord avec Noemimie... Mieux vaut se protéger... et laisser faire le temps... Si elle se pense que cette relation lui apporte plus que ne la détruit alors pourquoi ne pas continuer mais si cette relation est destructive, si la discussion est impossible et si la relation stagne... pourquoi continuer.

Voila mon avis :-)
Petite princesse... princesse de rien mais princesse quand même...

Mon blog: http://www.vivelesrondes.com/cici1301
S'il ne voit personne d'autres à côté, je pense que ton amie, il l'apprécie vraiment, mais qu'il n'a pas envie/peur de prendre un engagement.

J'ai déjà connu ce genre de type. A l'époque j'en avais parlé avec lui, et il m'a dit que le problème ne venait pas de moi...Qu'il m'aimait bien, que je lui plaisais, qu'il avait envie de me voir, mais que ça n'irait pas plus loin que du sexe. Et que ce n'était pas, parce qu'il n'avait pas envie d'être avec MOI, mais parce qu'il avait envie d'être avec personne. Et que si il avait envie de se poser, il n'aurait pas été contre de tenter avec moi...Mais l'engagement c'était niet pour lui.

Et devine quoi...Il est toujours célibataire. Et pourtant c'est un type mignon, bien foutu, gentil, intelligent, marrant...Bref, il a tout pour lui, c'est le genre de mec qui ne resterait pas longtemps célibataire et pourtant il l'est, et je sais que c'est un choix qu'il a fait. Pourquoi, je ne sais pas. Je pense personnellement qu'il a des problèmes émotionnelles, mais j'ai jamais cherché plus loin.

Concernant ton amie, c'est à elle de savoir ce qu'elle veut. Soit elle décide de continuer comme ça, sachant qu'il ne s'engagera pas, soit elle met le stop, même si c'est difficile je le conçois.
Situation franchement empoisonnante. Pour lui, elle est une sorte de fucking-friend et pour elle, il est un garçon dont elle est amoureuse. Va falloir vite trouver un terrain d'entente...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
pour répondre à la question, non ce n'est pas un couple pour moi.

J'ai connu ça aussi , mais on était sur la même longueur d'onde, on était des fucking friend comme dit plus haut.

Ta copine devrait lui demander ce qu'il pense de cette relation et prendre une décision, soit elle se contente de ce qu'il lui donne, soit elle arrête les frais.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
j'ai été l'autre une fois (ouuuhh la vilaine sorcière purple-tentacle, lâchez-vous je suis blindée =p)
et je ne comprend pas pourquoi ce garçon si il se rend compte qu'elle a de vrais sentiments ne met pas fin à cette histoire, ce que j'ai fait quand j'ai bien vu que l'homme avec qui j'avais des "aventures" voulait une histoire différente.
Ou alors si il ne s'en rend pas compte peut-être devrait-elle mettre les choses au clair ? Je ne pense pas que ce soit sain de ne pas parler clairement de la situation et de se mettre d'accord dessus que ce soit une vraie histoire d'amour ou pas.
Comme discogrenouille l'a dit il faut qu'elle parle !
rien
ma soeur vit la meme chose en ce moment avec un mec qui se paye sa tronche lui veut que du sexe avec et elle veut bcp plus
suis moi.... je te fuis... fuis moi... je te suis....

Malheureusement, j'ai aussi connu cette situation avant mon chéri.

A l'époque Je venais d'être larguée par mon mari... totalement perturbée... un gars m'a ramassé... on était pote...on se voyait beaucoup, on discutait sans cesse (y compris sur notre temps de travail via m*n)
Et, un verre de trop, on a couché ensemble, une fois... puis deux... puis c'était devenue une habitude, on se voyait on rigolait bien, on passait la nuit ensemble... mais non nous n'étions pas un couple...!
Nous étions complices...Je suis tombée amoureuse de ce type, qui m'a remballé une fois que je lui ai avoué mes sentiments... mais très vite après il est revenu a la charge. On jouait au jeu du chat et la souris...Je me suis fermée à d'autres relations qui auraient pu marcher... et ce pendant plus d'un an ( jusqu'à mon chéri...) un an de misère, de faux espoirs même si j'ai bcp de respect et d'estime pour lui... alors si j'avais un conseil à donner, c'est de stopper cette situation ou du moins d'avoir la force de le faire car elle détruit plus qu'elle ne construit ;)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Pareil, même conseil .. j'ai vécu cela deux ans ! à chaque fois j'espérais il était adorable, on se voyait régulièrement, il était toujours là lorsque j'en avais besoin, idem pour moi. Mais il vivait sa vie, partait en vacances sans moi ... J'avais peur de lui poser la question parce que j'avais peur de la réponse! et un jour alors que j'étais triste il m'a demandé ce que j'avais, je lui ai dit que je m'étais trop attachée à lui ...il m'a expliqué qu'il m'adorait qu'il savait qu'il ne rencontrerait pas de si tôt une fille avec qui il s'entendait si bien mais .... qu'il ne voyait pas l'avenir avec moi, qu'il voulait encore s'amuser et que ... c'était trop tôt. Et depuis ce jour il n'a plus donner signe de vie. Quelques mois après, je l'ai croisé par hasard, il m'a dit qu'il avait fait ça pour me protéger, qu'il ne voulait pas me faire de mal et qu'il ne s'était pas rendu compte que je l'aimais à ce point. Finalement je n'ai aucun regrets, depuis il a eu de nombreuses aventures et a décidé de se fixer il y a à peu près 2 ans soit .....20 ans après notre histoire !!! Je n'ai qu'un conseil, si ton amie ne veut pas perdre son temps, il faut qu'elle affiche clairements ses sentiments et si lui n'est pas sur la même longeur d'ondes il faut qu'elle arrête cette relation parce qu'elle lui lui donne de belles années de sa vie .... Ou alors elle ne l'aime pas et elle garde cette relation pour passer de bons moments ...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »