? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Catherine, j'ai 23 ans et je viens de découvrir votre forum et je dois dire que ca fait plaisir de découvrir un tel forum ! Pour ma part, je suis grosse (appellons un chat un chat lol), et je dois dire que je ne l'assume pas du tout !
Je vous raconte un peu ...
J'ai commencer a prendre du poids quand j'ai débuté mes études il y a 4 ans ... 37 kilos en plus la première année, je suis devenue hyperphagique. Puis au finale de mon école, je suis passé de 60kg à 113kg en 4 ans.... Durant ces 4 années, j'ai fait 3 fois weight watchers (et ca marche) mais j'ai abandonné, j'ai fait une demande pour la pose d'un anneau gatrique, mais il m'a été refusé sous pretexte que je n'étais pas assez grosse, 106kg a ce moment la.. Ben je peux vous assurer que c'est bien la première fois que je ne suis pas assez grosse pour quelque chose !!

Voila, j'ai un ami, il m'a connu avec 25 kg de moins il y a trois ans de cela, et je dois dire qu'il me dit souvent qu'il aimerai me retrouver tel que j'étais au début (sans méchansté aucune), mais je le vie très mal dans la vie de tous les jours... ma mère qui n'arrete pas, comme si elle avait honte de sa grosse fifille... bref c une souffrance quotidienne, lorsque je souris, lorsque je marche... le moindre geste me rappelle ce que je suis devenue...

Je vous embrasse toutes et tous..

En éspérant avoir quelques reponse..

A bientot ;)

KOOOOOOOOOOOOOOOOki....c'est ki cet nana la ???? une niouzz........parmis les niouzzzzzzzzzess :lol: :lol:
Très chère catherine, soit la bienvenue parmis nous.... au plaisir de te lire un de ces jours sur les forums....et bon courage à toa :P

coquinette é chti ;)
salut et bienvenue !un petit mot sur le forum et ca va mieux ! n'hesite pas a venir !bizzzz :bday:
coucou marguerite
bienvenue à toi parmi nous... ben pour la prise de poids en étant hyperphagique je connais bien comme beaucoup ici et tu trouveras de nombreuses réponses via les forums mais si tu veux dial nos soucis on est là...
:angel: kiss :angel:
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
merci à tous vous etes adorables !!

bisous
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »