? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Enfin il y a quand même un trucs, la damoiselle quand elle a proposé au damoiseau d'aller voir ailleurs c'était il y a un bon moment, des années mêmes, entre temps chacun ont évolué...

Est ce que là où c'est difficile c'est pas plutôt que du coup tu sens qu'il a changé et du coup que tu te sentes encore plus trahie?

Pour le reste je crois que la fidélité/l'infidélité est propre à chaque couple, mon père a toujours été volage ma mère lui a pardonné, il a finis par partir pour une autre pour moi cqfd...
Mais mon mec le sait c'est quelque chose dont j'ai parlé rapidement pas de pardon pour l'infidélité.

Alors que là au final avec les années passant ton opinion sur l'infidélité à changé, vous en aviez re-parlé de cette histoire d'aller voir ailleurs même aprs votre mariage?

Après je dis tout ça du haut de mes 30 balais de fille qui n'est jamais passé par cette épreuve, est ce que je régirais comme je le pense, va savoir...
Effectivement, quand je lui ai proposé de faire ses expériences, c'était il y a longtemps et c'était plus dans l'idée de faire une pause de quelques mois et de reprendre notre relation sereinement ensuite. J'aurais peut-être été perturbée un moment, sûrement même, je ne sais pas, ça n'est pas arrivé.

Sauf que là, il me l'a caché, il m'a menti. Quand je vois nos photos de mariage, j'ai envie de vomir. Pourquoi ? Parce que sur les photos, je vois deux personnes amoureuses, qui se donnent l'une à l'autre et pour l'éternité (on a fait un mariage religieux, la précision a peut-être son importance), et tout ça me semble d'une hypocrisie insoutenable.

On en a beaucoup parlé, on en parle encore, je commence à mieux cerner ce qui s'est passé dans sa tête: elle a promis de lui faire découvrir tout ce qu'on peut faire sexuellement, il n'avais eu qu'une seule expérience, il voulait essayer. Il me répète sans cesse qu'il m'aime et qu'il est heureux avec moi. Hier encore, je lui disais que je ne savais pas si j'avais fait le bon choix de lui pardonner, s'il n'aurait pas mieux valu que je le quitte et il a répondu que de toute façon, il ne m'aurais pas laissée partir si facilement !!

Aujourd'hui, je suis en train de me dire que c'est moi la nulle maintenant, que je me retrouve la seule inexpérimentée du couple. Je sais bien qu'au final, je me fais du mal pour rien, j'ai presque l'impression que je cherche à rester triste. Comme si accepter et reprendre une vie de couple normale, ça serait oublier. C'est idiot, j'ai envie d'oublier mais en même temps, je ne veux pas car ça voudrait dire qu'il a le droit de recommencer.

C'est compliqué...
Compliqué ça l'est :) ça l'est toujours les relations de couple !
mais commence pas a te dire que tu es nulle - a te dévaloriser ! pourquoi en plus ?? parce que l'autre sait faire la " brouette thai " ou que sais je :)

Non , c'est des bêtises ça !et je suis polie - Cette nana se prenait pour pygmalion au plumard , quelle c***e

le sexe ne s'apprend pas , il se pratique , au gré de l'inspiration, du désir de chacun - mais bon sinon ya des bouquins ;)

La réponse a votre couple , il y a que vous deux qui l'avait !
!
tu la trouveras au fond de toi ! et te prends pas la tête , prends lui la tête a lui ,une bonne fois pour toute , la tête au carré , défoule toi une bonne fois et sinon si tu peux pas continuer tu le sauras aussi !
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Leelaa a écrit :

Aujourd'hui, je suis en train de me dire que c'est moi la nulle maintenant, que je me retrouve la seule inexpérimentée du couple.

C'est compliqué...

A te lire, j'ai le sentiment que ton problème va bien au-delà de l'infidélité et de ce que tu vis comme une trahison.

Quant au mariage, j'ai l'impression que pour toi, c'étati l'ultime sécurité (ce qui ne peut pas être le cas): "ouf, je suis mariée, il ne peut plus rien m'arriver maintenant. Je peux mettre mes peurs de cotés"
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Leelaa a écrit :Aujourd'hui, je suis en train de me dire que c'est moi la nulle maintenant, que je me retrouve la seule inexpérimentée du couple.

Mais pourquoi diable est ce donc si important pour toi l'expérience?
Déjà au début tu avais peur qu'il ne connaisse que toi dans sa vie et qu'il se tape la grosse honte de n'avoir connu charnellement qu'une seule femme (je crois que tu trouvais ça "dévalorisant" de n'avoir qu'un seul partenaire c'est bien ça?) - et là déjà faudrait m'expliquer la logique de la chose - et maintenant tu culpabilises parce que tu penses que l'autre femme était une experte en sexe et que donc tu ne vas plus être capable de le satisfaire sexuellement car trop inexpérimenté.
Mais tu as peur de quoi au juste ? Tu crois qu'il attend quoi ton homme ? Tu penses qu'on ne retient son partenaire que par le sexe ?
C'est ça la vie de couple à ton sens ?
Tu crois qu'un homme c'est une bite sur pattes qui raisonne comme un gland ?

Leelaa a écrit :C'est idiot, j'ai envie d'oublier mais en même temps, je ne veux pas car ça voudrait dire qu'il a le droit de recommencer.

Et ben encore une fois, si t'es pas prête maintenant à oublier ben n'oublie pas.
Et je suis toujours partisane qu'en attendant que tu reprennes un peu confiance en lui (et en toi), il se la mette derrière l'oreille.
Cela aura un double aspect pédagogique : de 1) ça lui montrera que tu as réellement souffert et que pour toi les choses ont changées entre vous 2.
De 2) ça te montrera que par amour un homme est capable de se passer de sexe pendant un certain temps, voire même se contente très bien de ce qu'il a et l'apprécie pleinement.

Par contre, si il te retrompe pendant ce temps alors oublie tout ce que je viens de dire et dit toi que tu as épousé une bite sur patte etq ue donc il va falloir composer avec et mettre en place une nouvelle vision de votre couple, plus libertine et avec de nouvelles règles qui vous conviennent à tous les 2 (si tant est que vous trouviez un compromis)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Je ne pense pas qu"on puis oublié une infidelité
mais il se peu que se soi une érreur sa arrive mais c'est vrai que sa fait mal de savoir que l"autre qu"on aime a touché une autre a partagé son intiminé c'est comme une trahissons!!

mais bon apres c'est un homme :? il n'est pas fait de bois puis tout le monde peu dérapé le plus important c'est de revenir vite a la raison

meme si je sais que cela est tres dure de vivre avec puis apres sa veus pas dire pour autant qu"il va recommencé

mais la il est retourne de plus belle en aventure avec sa collègue pour une "sodomie" je trouve sa vraiment minable!donc quand meme sa été une relation qui a été suivie pas comme un coup comme ça!!

c'est triste des couples qui se font mal comme ça surtout s"il y a beaucoups d'amour pour une histoire de fesse faire souffrir l"autre pour ça c'est pas top!!
bientôt le permis
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »