? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
voilà je viens ici parce que je commence à être désepérée.
j'ai toujours eu des problemes de poids ce qui donnaient lieu à d'énormes complexes. De ce fait, je souffrais d'une timdité maladive envers les hommes, à chaque fois que l'un d'eux faisait mine de s'approcher de moi, je fuyais.
Jusqu'à il y a 6 mois, jusqu'à ce que je rencontre quelqu'un qui m'a fait abaissé certaines barrières. Aujourd'hui je suis avec lui et je pourrais être trés heureuse si ce n'etait ce blocage sexuel qui m'empoisonne la vie.
Mon ami est trés patient mais je vois bien que cela commence à lui peser. Il me demande souvent de changer de position, de me mettre au dessus ou même d'allumer la lumière mais j'en suis totalement incapable. Je pense immédaitemment au fait que mes seins tombent (du a une perte de poid) à mes cuisses et mes fesses qu'ils pourraient voir (pleines de cellulites) Je ne sais plus quoi faire...et j'ai peur qu'il ne finisse vraiment par se lasser et aller voir ailleurs...
J'ai du atendre 25 ans pour enfin me laisser approcher (et ça je ne sais même pas comment c'est possible) mais j'ai vraiment peur de le perdre à cause de ces complexes...que faire?
Ton chéri va finir pas se frustrer, c'est une certitude. Si c'est un gentil garçon, il ne va pas essayer de te forcer ni même s'énerver, mais comme tu dis, par se lasser. En tant qu'homme, je peux confirmer que c'est très réducteur de ne pas voir la femme avec qui on fait l'amour (lorsqu'il y a ce genre de problème) ; on a l'impression de ne pas s'accomplir entièrement.

Alors je ne vais pas t'encourager à te laisser aller, mais puisque c'est ton corps qui te dérange, je te conseille de faire les choses progressivement.
Tu commences par t'offrir deux ou trois pièces de lingerie, comme une belle paire de bas, une nuisette, qui sont des artifices qui font craquer les hommes et qui estomperont ou cacheront les "défauts" de ton corps. Là tu pourras commencer à sortir de l'obscurité pour entrer dans la pénombre avec par exemple une lampe de chevet équipée d'une ampoule de faible puissance. Et puis bon, je pense que tu as compris le principe : au fur et à mesure, tu finiras par te dévêtir complètement et faire l'amour en pleine lumière. Enfin, pas trop quand même parce ce que ça casse le romantisme...

Bon courage et bon plaisir... ;)
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
tout d'abord merci pour ton honneteté, ensuite je me pousse tout de meme a faire des efforts, les nuisettes par exemple là je n'ai pas de soucis, c'est plutot quand je dois montrer entièrement mon corps que là je n'y arrive pas.
Peut-être devrais-je parler honnêtement de mes complexes avec lui et lui avouer que j'ai peur de le decevoir, voir même de le dégouter s'il me voit entièrement?
Bof, ça je pense qu'il a compris que le problème venait de là, non ?
Mais ça dépend aussi de ton chéri. Dans une situation où vous commenceriez à faire l'amour sous les draps lumière allumée, sitôt que ton plaisir commence à bien monter et à te faire perdre les sens, c'est à lui de prendre les initiatives, de faire glisser les draps pour arriver enfin à ce qu'il convoite tant : avoir la vision complète de la femme qu'il aime dans sa jouissance.
Il faut bien entendu que ça se fasse par paliers, mais sans vouloir paraître macho, il faut qu'à un moment donné il se décide à diriger, allant contre tes appréhensions. Votre plaisir et votre satisfaction n'en seront que décuplés... ;)
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »