? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit :Les percherons sont magnifiques.

Désolée, total HS mais il fallait que je le dise :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et encore un pour la route : :lol:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Et pourtant, je répondais à ceci:

Madress a écrit :Merci Ninami pour ton témoignage, tu as beaucoup de courage ! Seulement qui dit spectacle équestre dit chevaux et je ne peux pas me permettre de monter des chevaux fins ! Esthétiquement (désolé pour la vulgarité) une grosse sur un cheval c'est pas jolie, c'est pas bon pour le cheval et certainement pas bon pour moi (ma position n'est plus la même) !
Donc je ne peux pas suivre ton conseil (même s'il me parait très juste) !

C'est sûr que si la demoiselle se prend pour Bo Derek...

Mes chères lectrices assidues m'avaient suivi, mais j'apporte ce soupçon d'explications supplémentaires pour Toad.
PierreLyon a écrit :C'est sûr que si la demoiselle se prend pour Bo Derek...
.

Oui les percherons sont magnifiques ;)

Ceci dit, je ne sais pas si on peut se permettre de dire, à ce stade, que la demoiselle se prend pour Bo Derek.

Il y a des métiers ou le physique prime hélas. Un mannequin qui prend trop de poids peut perdre son job même si quelques unes, fort rares cependant, réussissent à continuer. Pareil avec le cinéma, la télé...

Donc je conçois qu'une prise de poids puisse être très très mal vécue.

Par contre, comme il a été dit, ça ne sert à rien de maltraiter encore plus son corps pour maigrir.
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Il y a toujours la tentation du résultat rapide...Et malheureusement éphémère...Mais pour expliquer à une personne toute jeune qu'elle doit se préserver pour les 40 prochaines années...
Coucou, quand je te lis ton message j'ai l'impression de me voir, j'ai vraiment du mal à m'accepter comme je suis, dès que je sors je me demande mince tout le monde va me regarder, dans le bus j'essaye de me faire la plus petite possible..C'est souvent que je me dit que je suis horrible etc..et quand je vois des filles rondes qui s'assument, bah je les trouves belles.Mais je n'arrive pas à me dire qu'un jour je pourrais m'assumer..
Pour te répondre moi j'ai essayée les régimes, et a part me démoraliser, et me refaire prendre plus de poids après ca ne marche pas..Donc je fais attention, le midi je mange ce que je veux, mais le soir je fais léger, une soupe et un fruit par exemple, bon après c'est une habitude à prendre..
Si tu veux me parler en mp pas de soucis =)
bonsoir, voila j ai perdue trente kilos en trois ans et la depuis quelque temps j en est repris 3.

cette prise de poids m obsede j ai l impression d etre un monstre, mon cheri me rassure et me dis que non.

je pense que sa ira mieux une fois mettre faites operer de la vesicule sinon je me renseignerais pour un anneau.

je me sens mal ds ma peau et tres seule.

bises
merci
celinaa a écrit :Coucou, quand je te lis ton message j'ai l'impression de me voir, j'ai vraiment du mal à m'accepter comme je suis, dès que je sors je me demande mince tout le monde va me regarder, dans le bus j'essaye de me faire la plus petite possible..C'est souvent que je me dit que je suis horrible etc..et quand je vois des filles rondes qui s'assument, bah je les trouves belles.Mais je n'arrive pas à me dire qu'un jour je pourrais m'assumer..
Pour te répondre moi j'ai essayée les régimes, et a part me démoraliser, et me refaire prendre plus de poids après ca ne marche pas..Donc je fais attention, le midi je mange ce que je veux, mais le soir je fais léger, une soupe et un fruit par exemple, bon après c'est une habitude à prendre..
Si tu veux me parler en mp pas de soucis =)

Hey :D

apparament on a le même âge mais une toute autre conception de nos rondeurs. Je suis petite (1m62) je fais un 44 46 pour 71 kg. J'ai eu des rapports très conflictuels avec mon corps à 13 ans hospitalisé pour anorexie je me rend compte aujourd'hui que je suis mille fois plus heureuse avec mes hanches que quand je crevé la dalle pour ne pas pas prendre de poids.
Les hommes aiment les formes je confirme ;)

Mais avant tout ils aiment une femme qui s'aime. et le processus est long pour arriver à ce stade mais ce sont les petites choses ex; les vetements que tu portes qui te mette en valeur, le maquillage que tu choisi, ta façon de te tenir quand tu marche . garde la tête bien haute & toutes les têtes se retourneront sur ton passage miss !

bon je sais qu'on va me dire que c'est légèr tout sa plus facile a dire qu'a faire mais à partir du moment où tu veux t'accepter comme tu es : tu as franchi la 1ère étape.

& si jamais tu veux papoter envoi un msg privé

bisous

Lindsay
** BAV EN COURS**

Options 48h maximum ! si sans nouvelles je passe à la prochaine!!

J'accepte :
- Paypal (prévoir frais)
- Mandat cash
- Chèque perso

Je ne suis pas responsable des pertes de La Poste.
coucou, sache que des régimes sont source de reprise de poids et d'effet yoyo, le sport est un bon moyen de perdre du poids tout en faisant attention a ta santé!! courage a toi!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »