celinaa a écrit :Coucou, quand je te lis ton message j'ai l'impression de me voir, j'ai vraiment du mal à m'accepter comme je suis, dès que je sors je me demande mince tout le monde va me regarder, dans le bus j'essaye de me faire la plus petite possible..C'est souvent que je me dit que je suis horrible etc..et quand je vois des filles rondes qui s'assument, bah je les trouves belles.Mais je n'arrive pas à me dire qu'un jour je pourrais m'assumer..
Pour te répondre moi j'ai essayée les régimes, et a part me démoraliser, et me refaire prendre plus de poids après ca ne marche pas..Donc je fais attention, le midi je mange ce que je veux, mais le soir je fais léger, une soupe et un fruit par exemple, bon après c'est une habitude à prendre..
Si tu veux me parler en mp pas de soucis =)
Hey
apparament on a le même âge mais une toute autre conception de nos rondeurs. Je suis petite (1m62) je fais un 44 46 pour 71 kg. J'ai eu des rapports très conflictuels avec mon corps à 13 ans hospitalisé pour anorexie je me rend compte aujourd'hui que je suis mille fois plus heureuse avec mes hanches que quand je crevé la dalle pour ne pas pas prendre de poids.
Les hommes aiment les formes je confirme
Mais avant tout ils aiment une femme qui s'aime. et le processus est long pour arriver à ce stade mais ce sont les petites choses ex; les vetements que tu portes qui te mette en valeur, le maquillage que tu choisi, ta façon de te tenir quand tu marche . garde la tête bien haute & toutes les têtes se retourneront sur ton passage miss !
bon je sais qu'on va me dire que c'est légèr tout sa plus facile a dire qu'a faire mais à partir du moment où tu veux t'accepter comme tu es : tu as franchi la 1ère étape.
& si jamais tu veux papoter envoi un msg privé
bisous
Lindsay