CuteVengeance a écrit :Quand vous parlez de profiter,de ne pas avoir assez profiter,vous parlez de quoi exactement ? De sexe ? Vous croyez vraiment que profiter de la vie,c'est se taper plein de mecs et ne surtout pas se caser avant tel age ?
non je ne pense pas. Pour moi, profiter c'est faire tout ce dont on a envie sans se donner de contraintes. Les contraintes, on les aura plus tard, avec les crédits, les enfants, les parents ou les amis qui vieillissent etc. Quand on est jeune et qu'on a pas encore à faire trop de concessions, il faut en profiter un maximum pour vivre librement selon ses envies.
Dans le cas de noemimie, par exemple, s'enfermer toute la journée parce qu'il n'y a rien d'autres à faire n'est pas une bonne chose, si elle n'en n'a pas envie. Etre avec un mec qui ne vous fait plus vibrer, ça peut se comprendre (pas forcément s'accepter mais se comprendre) sur le tard, quand on est plus agé et qu'il y a d'autres choses en jeu, mais difficilement à 21 ans.
Tu vois ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.