? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde,
Je me posais une question au sujet de la position de la levrette.
En fait mon chéri et moi avons essayé de la faire l'autre fois mais il n'a pas réussi à me pénétrer.

Il est bien bâtit et à un gros bidou et moi et bien j'ai quelques kg en trop.

Il dit qu'il réussissait à le faire avec ses ex (toutes minces en passant) et sans doute plus souples je sais pas, mais avec moi il a pas réussi.

Bon faut dire qu'on a pas essayé longtemps, j'étais dans une position assez inconfortable sur le lit, penchée vers l'avant, les cuisses écartées au max et les fesses cambrées vers le haut, mais rien à faire, je me dis que c'est peut être son ventre qui gêne à moins que mes fesses soient un peu trop charnues ? :?

Est-ce qu'à cause de nos corpulences on doit se résigner à oublier cette position ou bien est-ce qu'il y en a parmi vous qui réussissent quand même? Si oui, est-ce que vous avez des trucs pour faciliter la chose?

Merci d'avance :D
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
j'ai egalement des fesse bien charnue et mon cheri un peu de ventre (apres je ne sais pas par rapport à ton doudou si ce le même) mais on y arrive plutot bien
après je me souviens aussi que les 1er fois où j'ai essayer cette position j'avais pas reussit tout de suite (et le cheri de l'epoque était mince)
peut etre que comme tu été dans une position inconfortable tu n'étais pas assez detendu ?
En tout cas je te conseil de réessayer si tu en a envie bien sur
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Essayez la ailleurs, différemment :)

Nous aussi on avait des problèmes de difficultés ;) au début à cause de notre différence de taille (chouchou fait 20 cm de moins que moi)

On n'a pas laissé tomber, et on a trouvé nos petites astuces pour que ça se passe bien.
Suivez les aventures des Plumpies sur http://plumpitup.free.fr
Je suis perplexe question bidon et fesses qui posent problème ; à moins que le ventre de ton compagnon soit vraiment gros et/ou tombant, je ne vois pas en quoi ça gênerait la pénétration vu que la verge est quand même située plus bas. ;) A mon avis, sans vouloir t'offenser, vous vous y êtes mal pris...
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
Mon " ex-chéri " a du bidon et on n'a aucun problème pour la levrette. Vous y arrivez sûrement la prochaine fois ^^ !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Mon homme a aussi du ventre, et moi de bonnes fesses. Dans la position que tu décris pour nous c'est impec'. Faut pas abandonner ;)
Soyons dans l'énorme...
Oui je crois qu'on va réessayer, mais après je me suis sentie un peu mal, je me suis dis que j'ai du mal m'y prendre, ou pas bien me cambrer, c'est une position que je n'avais jamais essayé avant donc, ça s'explique :?
ça prend surement un peu de temps pour prendre ses marques.
Quand a son bidou ben il est pas tombant il sort un peu mais peut être que ça le gêne pour voir ce qu'il fait? :lol: je devrais lui demander, mais je me sentais pas à l'aise sur le moment :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »