? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je m'appelle Pégase plus qu'un pseudo internet c'est aussi comme cela qu'on me prénomme dans la vie peut etre histoire de se cacher encore un peu plus... J'ai découvert ce site totalement par hasard, j'ai fait une recherche via google pour des vetements grandes tailles et hop suis venue voir ici et ma foi ça fait aussi chaud au coeur de voir tant de monde que ça pourrait me faire peur...
Enfin un bonjour à tout le monde et ce que je cherche peut etre des gens de ma région (ou autre mdr suis po chauvin non plus lol :D) car j'aimerai maigrir mais entre boulimie et période pseudo anorexique dur dur de trouver un équilibre. Je me sens la super bonne copine qui aide à tout vent et qui le fait avec plaisir mais n'est ce pas pour oublier qui je suis vraiment? Le fait de s'occuper des autres permet aussi de ne pas penser à soi et ma foi c'est un si bon compromi parfois et pourtant j'aimerai que ça change... Peut etre trouverai je ici de quoi reprendre confiance en la vie, etre moins "féministe" lol j'ai vraiment po l'impression de l'etre mais apparemment aux dires de mes proches je le serais un chouilla mdrrrr
Malgré ce discours plutot défaitiste (une ptite baisse de régime passagère surement) j'aime bcp rigoler et m'éclater alors pourquoi po dial ensemble et voir organiser des sorties histoires de se motiver collectivement!!!
bisous à vous toutes et tous et au plaisir de vous lire et de pouvoir vous répondre... :)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:

Pégase, le cheval ailé des légendes, le symbole de tous les passionnés d'aviation.... que ses ailes te porte au plus haut des forums et nous emmènent dans son sillage...sans turbulence, bienvenue à toi..

chti.... ;) le p'tit pilote
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
lolllllllllll oui c'est tout à fait ça le Pégase représente tellement de choses qu'il serait illusoire de vouloir l'enfermer alors vive la liberté les grands espaces que je puisse déployer mes ailes et dégourdir mes sabots en votre compagnie...
et merci de cet accueil :o
Bienvenue parmis nous Pegase !!!
mon chien c'est une vedette, et oui il a son propre blogg...
allez le visiter et n'oubliez pas le ti commentaire http://blogdog.blogg.org

merci !! (wouaff) !!
Bienvenue Pegase
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
salu jespere ke tu va bien et ke ta ptite baisse de regime va vite passé.je mapel clarisse,19 an et je sui ravi de fair ta connaissance
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre... Je te rassure Tagada mes baisses de régime ne durent jamais bien longtemps je renfile très vite mon rôle de Mère Thérésa et là tout va pour le mieux loll mais mici quand meme et j'espère que toi tu vas bien...
bienvenue pegase ;) :multi:
je suis nouvelle et j'habite pres de chez toi bizzzz :angel:
Bienvenue Pégase ;)
beinvenue à toi Pégase...Ton nom me donne des envie d'évasion...C'est très joli...Et puis j'espere que tu vas rencontrer un tas de monde!Ici on se sent chez soi!!
IMMERSE YOUR SOUL IN LOVE
merci à toutes et à tous pour ces mots d'encouragement et d'accueil ça fait chaud au coeur et puis grâce à tous ces forums où je prend un réel plaisir à lire les interventions de chacun(e)s c'est tellement enrichissant et réconfortant!!!!!!!!!!!!
Pour les venir top délirer dans les cieux avec moi no problème n'hésitez po à me contacter et pour dial plus sérieusement je garde un de mes sabots sur terre mdrrrrrrrrrr
boutychooo : ben alors profites en et évade toi je t'assure ça fait un bien énoorrrrrrrrrrrrrrrrmeeeeeeeeeee (et sans jeu de mots aucun ptdrrrrrrrr)
alwenna : ah vi près de chez moi??? Tout près tout près??? Mais c'est que ça m'interresse moi alors tu es d'où??? et surtout n'oubliez po VIVE LE SUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
:angel:kiss à vous tous :angel: suis trop contente d'avoir découvert ce site le hasard fait bien les choses parfois....
eh oui pegase je suis tout tout pres je travaille à marmande bizzzzz :lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »